Bonjour
Si la gravité de mon constat n'est pas trop conséquent par rapport à ce qu'on peut voir dénoncé par ailleurs sur ce forum,il n'en reste pas moins que j'ai été désagréablement étonné de la façon de faire du site de vente en ligne " 1001 Aérosols" où j'ai passé commande (ref 20xxxx48)
J'ai donc commandé un article ,dont la photo était représentée avec sa marque commerciale bien visible et connue et annoncée comme disponible(en stock)
A l'ouverture de mon colis(déposé au préalable dans ma boite à lettres) l'article commandé avait été remplacé par un autre similaire, d'une autre marque mais qui après vérification s’avérait être vendu moins cher(pas très grosse différence j'en conviens)
Mais le commerçant ne signalait rien à propos de cette possible substitution.
A la suite de quoi,j'ai par 2 fois essayé d'obtenir des informations de la part du vendeur,mais étant toujours sans nouvelle de sa part,j'ai tenu à vous faire connaitre cette façon de faire de la part de "1001 Aérosols"qui était informé au préalable de cette action.
Dont acte