FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non expédié, bon d'achat non désiré

le_sonar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2017, 17:45

Commande non expédié, bon d'achat non désiré

Messagepar le_sonar » 25 oct. 2017, 15:16

Bonjour,

après commande qui a soit disant été expédié, non pris en charge par le transporteur, et retour au dépôt RUEDUCOMMERCE,... je reçois un mail qui me dis que la commande devient un bon d'achat avec durée de validité.

Ne désirant pas refaire de commande avant la date de fin de validité de ce bon, je souhaite être remboursé de l'article.
Numéro de commande: 1 202 171 347​

cordialement

édit: annuler ma demande. J'ai eu le plaisir de retrouvé à nouveau l'article en disponibilité sur le site. J'ai donc refais une commande avec le bon d'achat. Mais je trouve que c'est abusé de forcer la main en bon d'achat sur un article jamais reçu... :evil:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédié, bon d'achat non désiré

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 15:45

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Après vérification, je constate que vous avez repassé une nouvelle commande et avait utilisé le bon d'achat.

De ce fait, je clôture votre demande et vous remercie de nous avoir contacté.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus