FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise en demeure - commande 111137961 jamais reçue

Aurelie000092
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mise en demeure - commande 111137961 jamais reçue

Messagepar Aurelie000092 » 23 oct. 2017, 09:02

Commande n° : 111137961

Madame, Monsieur,

Le 3 septembre 2017, je vous ai passé commande de 2 meubles de la collection Vintage Home pour un montant total de 597,99 euros - livraison comprise –
dont un meuble TV 1 porte Naturel clair et blanc (au prix de 299 euros),
et une Commode 6 tiroirs Naturel foncé et bleu (au prix de 249 euros).

La livraison au tarif (exorbitant !!) de 49,99 euros était prévue à l’adresse suivante :
GIRARD AGEDISS 91
Route de la Bonde - Parking RED Electroménager
91300 MASSY - France
GA 91 - TRANS AMADO.

Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le 18 septembre 2017 soit dans un délai de 15 jours.

J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livrée à ce jour, et ce malgré mes relances par mail et par téléphone.
Il m’a pourtant été répondu au téléphone par votre service clients qu’une enquête de 6 jours avait été lancée et qu’on me recontacterait.
Passé ce délai et n’ayant pas eu de nouvelles, j’ai rappelé, la personne du service clients m’a dit qu’elle m’accordait un geste commercial, qu’une autre personne me recontacterait et que je serai remboursée. Votre mail ci-dessous du 22 septembre précise que je recevrai un mail. Je n’ai pas reçu de mail, aucune livraison ni remboursement !

Aussi, par le présent mail, je vous mets en demeure de me livrer dans un délai de 15 jours, soit le 7 novembre au plus tard.

A défaut de réponse de votre part, je me verrai contrainte de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil.

Cordialement,

PS: une lettre de mise en demeure (avec accusé de réception) avec ce même contenu part ce jour, le lundi 23 /10 /2017.

Le 22/09/2017 à 08:33, Showroomprive.com a écrit :
>
> showroomprive.com
> MESSAGE SERVICE CLIENTS
>
>
> Bonjour,
>
> En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 22/09/2017.
>
> Cette enquête, d'une durée maximale de 6 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
>
> Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.
>
> Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.
>
> Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,
>
> A bientôt sur notre site,
>
> Marine,
> Chargée de clientèle
> Service Clients Showroomprive.com

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Mise en demeure - commande 111137961 jamais reçue

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 11:19

Bonjour Aurélie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre post, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »