Messagepar nakos » 20 sept. 2011, 22:55
Bonsoir je suis en conlit avec EA Games, mon fils joue régulierement à Battlefiled sur internet, un jour il a voulu acheter des crédits, c'est facile puisque quand on achète une fois les coordonnées bancaires sont gardées par le site et proposées au gamin, ce que je ne savais pas. Déjà je trouve cela très limite que le site garde les coordonnées bancaires pour des jeux d'ADO. Derrière mon fil me dit que dès qu'il allait sur le jeux il y avait un débit qui se faisait sans qu'il ne puisse rien faire mine de rien en moins d'un mois il y en a eu pour plus de 120€, et le pire c'est que mon fil n'a pas pu utiliser les crédits puisqu'il ne peut pas jouer sur le jeux, j'ai envoyé un message via les site au support leurs demander le remboursement factures en pièce jointe, ils ont simplement répondu qu'ils ne remboursaient dans ce cas là. A t-on moyen de faire pression pour qu'il fasse au moins un geste ???