FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POWEO coupure gaz

leizak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

POWEO coupure gaz

Messagepar leizak » 02 sept. 2011, 12:54

bonjour,

voila je suis chez poweo depuis le 8 juillet 2011 pour un logement neuf, gaz et éléctricité.

mais voila que hier ils me coupent le gaz, sans aucuns messages, ni avis, ni appels, rien...

donc je l'ai appel ce matin et la ils sont incapables de me donner une raison à la coupure.

elle me dit qu'elle fait remonter le dossier et que je serai rappeler avant midi,

midi passe et rien alors je rappel et la rien n'a été fait donc on recommence l histoire,

je lui dis que je veux une raison à cette coupure, elle me mets en attente , pour venir me dire que c'est du à un impayé

je reponds quel impayé!!!!???? j'ai payer ma facture (au passage ils se sont permis de prélever sur mon compte sans aucunes autorisations, on avait demander le jour du contrat un paiment en auto relevé et par chéque, bref)

donc la elle me refait patienté et reviens en me disant à non c'est parce que vous n'etes pas en zone connue???

c'est quoi cette conneries ?? ca fait 2 mois que j'ai le gaz et je suis pas en zones reconnue? elle me remets en attente!!!

reviens en me sortant une nouvelle excuse : vous n'avez pas honoré le rendez vous de mise en service !!

quels rendez vous??? on ne m'a jamais donné de rendez vous!!! d'autant plus que quand j'ai demander l ouverture des compteurs je n'avais pas encore le clef et que je savais que je l'ai aurai que le 18 juillet donc impossible que j'ai pris un rdv le 8 juillet ( c'est le jour ou je les ai appelé pour demander de faire une ouverture)

alors je lui dit en plus genre vous me fournissez pendant deux moi sans rien dire???

et en plus sur le doc qu'il m'ont envoyé il y a bien marqué, de votre coté vous n'avez rien à faire , POWEO s'occupe de tout!!!!

bref quand je lui demande si elle trouve sa normal que le gaz soit couper sans aucuns message ni courrier elle ose me dire non c'est pas normal ni légal!!!!

j'ai un bébé je ne peux meme pas lui faire à manger, meme pour nous on dois aller manger dehors ca va nous couter cher je vais lui envoyer la facture à poweo qui s occupe de tout !!!

heureusement que l on est en été imaginé le senario en hiver avec le bébé!!!!???

ils ne sont pas en mesure de me dire quand ils rétabliront le gaz mais me dis que mon dossier et traiter en urgence ( en meme temps je leurs et dis que j'allais porter plainte)

mais je vois le week end arriver et je craints de passer minimum le week end sans le gaz...

je leurs ai dit que si à 15 H j avais pas le gaz j allais porter plaintes!!! et la panique à bord " mais non madame vous inquitez pas on fais le necessaire pas besoin dans arriver la patientez on s'en occuper" j'ai bien répété 15h notez le dans mon dossier c'est tout se que j'ai à vous dire!!!!

ma question puis je allais porter plaintes et si oui pour quel motif ??

merci d'avance c'est urgent surtt pour mon fils

andredf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: POWEO coupure gaz

Messagepar andredf » 28 nov. 2011, 10:33

Bonjour Leizak,

je ne sais pas si tu as résolu tes problèmes mais voilà qq conseils. Tout d'abord, pour savoir si tu es en zone connue ou inconnue, vas voir sur cet annuaire si poweo propose du gaz près de chez toi ( [http://www.electricite.net/propane/annuaire-propane.php ). Pour le motif de ta plainte, je vois le fondement de l'[Message Modéré] (il faut établir des "manoeuvres fraduleuses) ou de la publicité mensongère si les pubs qui t'ont fait miroiter un service manifestement indisponible près de chez toi.
Voili-voilà,

Bon courage!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »