FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les pratiques de KASPERSKY pour les renouvellements

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

les pratiques de KASPERSKY pour les renouvellements

Messagepar visiteur » 03 juin 2010, 17:10

j ''ai depuis deux ans pour mon ordinateur une protection KASPERSKY a ma satisfaction je dois dire.PROBLÈME:vous souscrivez pour un an, quand il vous reste environ 150 jours de protection les appels au renouvellement commencent :1 )appel à renouveler avec ristourne à l ''appui :première année j ''ai dit oui ,cette fois ci ,je n ''ai pas opté pour la ristourne et choisi d ''attendre,a ce jour il restait 112 jours(3 mois et demi env) message de KASPERSKY "plus de protection " veuillez l ''activer, après plus d une heure de manip compliquées sous la houlette de KASPERSkY toujours pas de protection. DE guerre lasse ,et pour voir ,et me confirmer ce que je subodorait j ''ai souscrit un réabo KASPERSKY PURE " pour 3 ordinateurs le top à 70,90eur et ..."MIRACLE "la protection est revenue ,SCANDALEUX: petit calcul: restait 112 jours:70.90euros divisé par 253 j x par 365 =102,29euros de cout réel GAIN +31,39 euros et de la trésorerie en avance de 112 jours.C ''EST PAS BEAU CELA !!!!!!je trouve pour le moins scandaleuse cette pratique,a cette allure dans deux ans ils auront gagnés UN AN,Je ne pense pas être le seul dans ce cas cela mérite d ''être dénoncé MERCI

jeanco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 févr. 2007, 13:26

re: les pratiques de KASPERSKY pour les renouvellements

Messagepar jeanco » 07 avr. 2011, 08:38

bonjour , pour les relances ok avec vous ;mais pour l actualisation ras en 2 minute tout bon et pour le tarif ,pas d accord avec vous et encore moins avec u f c ! pour preuve achat du 27/02 2011 = 39.95 euros !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

grandschtroumf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 07 juin 2007, 10:59

Re: les pratiques de KASPERSKY pour les renouvellements

Messagepar grandschtroumf » 01 sept. 2011, 20:17

bonjour,
vous devriez desinstaller ces antivirus commerciaux et installer le " essentials" de microsoft. c'est un antivirus qui ne me pose pas de problème d'aucune manière sur XP et vista, ilfaut juste guetter que l'on est bien protégé en regardant de temps en temps mais à 0€ c''est genial :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus