Bonjour à tous,
Je souhaiterai vous faire part de notre mésaventure.
Nous avons acheté une Picasso de 2000 avec peu de kms. Bonne affaire !!
Sauf qu''au retour des vacances, impossible d''éteindre le moteur. La clé était restée coinçée dans le Neiman. Après un petit tour sur un Forum Citroen, nous nous rendons compte qu''il s''agit d''un problème connu de citroen. La surchauffe l''été du Pulseur d''air, coince le Neiman !!!
Nous prenons donc contact avec les relations services Clientèle Paris (Citroen), qui nous indique très poliment de remorquer la voiture chez un garagiste de la Marque. Qu''effectivement il faut faire faire un diasgnostic et un devis, pour faire avancer le dossier . SOIT !!
Et maintenant, alors que le garagiste m''a confirmé que cette panne est bien connue comme étant un défaut constructeur (à mots couverts bien sur). Le service clientèle Paris, m''annonce que la voiture étant hors garantie, il ne prendrons rien en charge. Quelqu''un pourrait il nous aider ?