J'ai acheté à Auchan Saint Loup Marseille un réfrigérateur congélateur Whirlpool ADP6342HM, au mois de Janvier 2014. Ce réfrigérateur est tombé en panne à l'été 2016, il ne refroidit pas assez. Equipé d'un thermomètre pour vérifier (12°C dans la partie Frigo, -6 dans la partie congélateur) j'ai contacté le SAV Auchan (65€ pour voir), qui après sa visite est venu installer un témoin de température et a conclu effectivement à une panne dans le circuit de froid. Par téléphone, j'ai été informée qu'ils avaient contacté Whirlpool et qu'il y avait 2 possibilités de panne dans le circuit de froid, le coût de la réparation de chacune étant supérieure au prix du réfrigérateur, 324€ (il y avait une promotion). Ce réfrigérateur est tombé en panne trop tôt , mais après la fin de la garantie de 2 ans. C'est pourquoi j'ai envoyé une lettre à Auchan et surtout à Whirlpool, pour leur demander leur avis et leur conditions de réparation ou de remplacement du réfrigérateur déficient. Il est probable qu'ils ne savent pas écrire car je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre recommandée, AR reçue le 27 Décembre.
Je tiens à informer les utilisateurs de réfrigérateur Whirlpool du risque qu'ils prennent à en acheter un.