Bonjour,
je suis client de cdiscount depuis plusieurs années, mais là je commence à saturer je m'explique :
AVANT TOUT :
Je sais pertinemment que la personne qui va peut être me répondre au nom de cdiscount sur ce forum, n'y est pour rien, alors qu'elle ne le prenne vraiment pas pour elle, je n'ai rien contre elle assurément, au contraire elle doit gérer un mécontentement
qui n'est pas de son fait, alors vraiment madame monsieur, je compatis !!!
quant aux cadres cdiscount responsables de ce bordel, envers vous aucune empathie !!!
Il m'arrive parfois de mettre des articles dans mon panier sans finaliser ma commande,
à chaque fois que je ne finalise pas ma commande, un téléopérateur de cdiscount m'appelle
pour me demander pourquoi je n'ai pas finalisé ma commande, les téléopérateurs sont cools et je n'ai en contre eux sachant tout à fait que bien parfois ils se trouvent dans des pays d' Afrique saharienne et sub-saharienne, mais cela nous permet à nous occidentaux de bénéficier des offres bon marché de cdiscount, le smic de ces pays là étant bien inférieur au notre, ce sont des frais en moins pour cdiscount donc des prix plus attractifs pour nous.
Cela va faire plus d'une dizaine de fois qu'on m'appelle alors que je demande à chaque fois qu'ils fassent passer le message à leur hiérarchie que je ne veux plus être appelé.
MAIS A CHAQUE FOIS ILS ME RAPPELLENT, je commence à en avoir marre.
J'ai également récemment commander un smartphone, et une personne m'a appelé pour me proposer une assurance couvrant tout les appareils nomades de la maison, je dis que je ne suis pas intéressé et le mec commence à me demander pourquoi et à vouloir débattre, je dis que je ne suis pas intéressé alors MERDE, je ne suis pas intéressé, c'est quoi ce harcèlement.
J'aurais pu lui raccrocher au nez et l'envoyer valser mais ce n'est pas dans mon éducation, au final pensant qu'il allait me lâcher, je lui ai dit que j'étais un aventurier qui aime le risque et que je n'aime pas les assurances, et il me dit que même les aventuriers sont assurés et que quand lui il est parti en AMAZONIE il était assuré, qu'est ce que j'en ai à foutre...
Limite j'ai dû lui raccrocher au nez mais en lui souhaitant comme même une bonne journée avant bien sûr. Le mec était limite hautain, j'aurais dû enregistrer la conversation.
ALORS JE SAIS PAS OU VOUS DENICHER VOS PARTENAIRES MAIS IL VA FALLOIR AFFINER VOS CRITERES DE SELECTION. Car vous avez déjà de nombreux ennemis sur facebook et même ici, mais là si vous commencez à harceler vos clients ça va plus être possible. Nous ne sommes pas des vaches à lait bordel !!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois, j'enregistre la conversation, je la fous sur youtube et sur facebook et tous les supports médias d'internet(vous verrez la pub!!!!) et s'il je faut je dépose plainte pour harcèlement et démarchage abusif, peut être que ça calmera les ardeurs de cdiscount, et sa politique commerciale agressive de bac à sable.
RAPPEL :
Je sais pertinemment que la personne qui va peut être me répondre au nom de cdiscount sur ce forum, n'y est pour rien, alors qu'elle ne le prenne vraiment pas pour elle, je n'ai rien contre elle assurément, au contraire elle doit gérer un mécontentement
qui n'est pas de son fait, alors vraiment madame monsieur, je compatis !!!
quant aux cadres cdiscount responsables de ce bordel, envers vous aucune empathie !!!
Merci de m'avoir lu.