FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

sozzz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 mai 2015, 22:29

Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar sozzz » 16 juil. 2015, 15:18

Bonjour,

je suis client de cdiscount depuis plusieurs années, mais là je commence à saturer je m'explique :

AVANT TOUT :
Je sais pertinemment que la personne qui va peut être me répondre au nom de cdiscount sur ce forum, n'y est pour rien, alors qu'elle ne le prenne vraiment pas pour elle, je n'ai rien contre elle assurément, au contraire elle doit gérer un mécontentement
qui n'est pas de son fait, alors vraiment madame monsieur, je compatis !!!
quant aux cadres cdiscount responsables de ce bordel, envers vous aucune empathie !!!


Il m'arrive parfois de mettre des articles dans mon panier sans finaliser ma commande,
à chaque fois que je ne finalise pas ma commande, un téléopérateur de cdiscount m'appelle
pour me demander pourquoi je n'ai pas finalisé ma commande, les téléopérateurs sont cools et je n'ai en contre eux sachant tout à fait que bien parfois ils se trouvent dans des pays d' Afrique saharienne et sub-saharienne, mais cela nous permet à nous occidentaux de bénéficier des offres bon marché de cdiscount, le smic de ces pays là étant bien inférieur au notre, ce sont des frais en moins pour cdiscount donc des prix plus attractifs pour nous.

Cela va faire plus d'une dizaine de fois qu'on m'appelle alors que je demande à chaque fois qu'ils fassent passer le message à leur hiérarchie que je ne veux plus être appelé.

MAIS A CHAQUE FOIS ILS ME RAPPELLENT, je commence à en avoir marre.

J'ai également récemment commander un smartphone, et une personne m'a appelé pour me proposer une assurance couvrant tout les appareils nomades de la maison, je dis que je ne suis pas intéressé et le mec commence à me demander pourquoi et à vouloir débattre, je dis que je ne suis pas intéressé alors MERDE, je ne suis pas intéressé, c'est quoi ce harcèlement.
J'aurais pu lui raccrocher au nez et l'envoyer valser mais ce n'est pas dans mon éducation, au final pensant qu'il allait me lâcher, je lui ai dit que j'étais un aventurier qui aime le risque et que je n'aime pas les assurances, et il me dit que même les aventuriers sont assurés et que quand lui il est parti en AMAZONIE il était assuré, qu'est ce que j'en ai à foutre...
Limite j'ai dû lui raccrocher au nez mais en lui souhaitant comme même une bonne journée avant bien sûr. Le mec était limite hautain, j'aurais dû enregistrer la conversation.

ALORS JE SAIS PAS OU VOUS DENICHER VOS PARTENAIRES MAIS IL VA FALLOIR AFFINER VOS CRITERES DE SELECTION. Car vous avez déjà de nombreux ennemis sur facebook et même ici, mais là si vous commencez à harceler vos clients ça va plus être possible. Nous ne sommes pas des vaches à lait bordel !!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois, j'enregistre la conversation, je la fous sur youtube et sur facebook et tous les supports médias d'internet(vous verrez la pub!!!!) et s'il je faut je dépose plainte pour harcèlement et démarchage abusif, peut être que ça calmera les ardeurs de cdiscount, et sa politique commerciale agressive de bac à sable.

RAPPEL :
Je sais pertinemment que la personne qui va peut être me répondre au nom de cdiscount sur ce forum, n'y est pour rien, alors qu'elle ne le prenne vraiment pas pour elle, je n'ai rien contre elle assurément, au contraire elle doit gérer un mécontentement
qui n'est pas de son fait, alors vraiment madame monsieur, je compatis !!!
quant aux cadres cdiscount responsables de ce bordel, envers vous aucune empathie !!!

Merci de m'avoir lu.

Seb92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2015, 16:56

Re: Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar Seb92 » 31 août 2015, 17:02

Bonjour

C'est exactement la même chose pour moi.
Ils me harcèlent depuis un mois a m'appeler 2 à 3 fois par jour 6 jours sur 7 pour me vendre leur assurance.
Leur numéro c'est +4433176460003

Je les ai eu samedi en ligne (je ne décrochais pas avant car je trouvais leur numéro bizarre), je dis que ça ne m'intéresse pas et ils me rappellent une fois ce matin (non décroché) et deux fois cet aprem : la première fois cet aprem, un gars a qui je dis que j'ai déjà été contacté samedi et la seconde fois une femme a qui je dis la même chose et qui me répond que dans ce cas là, je n'ai qu'à pas décrocher (!!!) ou alors je n'ai qu'à cocher la petite case sur le site de cdiscount et... hop elle me raccroche à la gueule !!!!!

Je suis allé voir sur le site de cdiscount et je ne vois aucune option cliquable pour que ça s'arrête !

En tout cas, ras le bol ! C'est vraiment des pratiques de m.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: cdiscount et partenaires

Messagepar MarcAlbot » 01 sept. 2015, 17:24

Bonjour à tous les deux,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer ce souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin puisse vous répondre et vous indiquer les bonnes démarches. Je suis sûr que nous pourrons vous aider à trouver une solution.

A bientôt
Marc

CD Animations
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2015, 10:08

Re: Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar CD Animations » 16 déc. 2015, 10:12

Bonjour.

CDiscount est à fuir.

On vous raccroche au nez, aucune explication donnée lors de litige.
On se retrouve à perdre son sang froid.

Un pc à 1000€ annoncé avec un système d'exploitation et au final rien et personne pour donner de solution.
De la même manière il a été envoyé direct dans son carton d'origine avec une simple étiquette de transport, et toujours personne pour s'expliquer là-dessus.

Une commande en cours et on me raccroche au nez car à priori "les responsables" ne veulent pas prendre les responsabilités pour lesquelles ils sont payées.


Alors je le redis, FUYEZ CDiscount qui n'est qu'une bande de voleurs organisés qui ne se soucient aucunement de ses clients.

ABIMA16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2016, 18:25

Re: Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar ABIMA16 » 02 févr. 2016, 18:36

CDISCOUNT est soit devenu un site [Message Modéré]. Mon erreur a été d'enregistrer ma carte bleue sur leur site. Ils en ont profité pour faire des commandes en mon nom! Et lorsque je l'ai découvert j'ai fait bloquer ma carte, et s'est là que les harcèlements ont commencé prétendant que je n'ai pas payer ces commandes!
...Des appels téléphoniques, des émails et pour combler le tout l'inscription de mon nom sur les sites de référencement des mauvais payeurs...Il faudrait que ces incompétents changent de métiers....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 févr. 2016, 16:05, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Krakeur13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 19:14

Re: Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar Krakeur13 » 02 oct. 2017, 19:20

Bonjour je commence à en avoir plein le dos des appelles de cdiscount !! Ils me harcele h24 !! Régler sa au plus vite svp !!!

mimi1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 14:23

Re: Harcèlement téléphonique de la part de cdiscount et partenaires

Messagepar mimi1986 » 17 oct. 2017, 14:33

Pareil je suis a bout de nerfs!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai passé une commande hier soir pour un bahut et une autre broutille.
Je suis harcelé depuis ce matin par le service commercial de c discount.
Ils me demandent a chaque fois pourquoi je n'ai pas validé mon panier et me demandent de le faire. j'explique a chaque fois que ma commande a été payé et qu'elle est même expédié mais rien a faire, 5 appels depuis ce matin dont 1 message vocal!!!! je leurs demande a chaque fois de bloquer mon numéro mais rien a faire, ils recommencent...
j'en viens a regretter mon achat.
je me dis que même si ce dernier n'avait pas été réglé je suis en droit de mettre des articles dans le panier sans donner suite Merde.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus