Bonjour a tous,
Je vais essayer de résumer la situation pour qu'elle soit plus clair.
J ai souscris un abonnement C discount Energie, a mon déménagement je les contact pour resilier l'abonnement, la personne que j ai au téléphone me dis qu'il n y a pas besoin de recommandé, ni même de relève de compteur puisque c'est un compteur linky. Quelque jours plus tard je reçois un mail de confirmation de la résiliation de mon abonnement donc pour moi tout vas bien.
Sauf que les prélèvements ne se sont jamais arrêté, malgré mes appels, mes messages, rien n'y fait. Je fini par faire opposition au prélèvement. et depuis je subi un harcèlement quotidien pour facture impayé de la part de cdiscount et de leur service de recouvrement Solvencia, j'explique systématiquement la situation mais les personnes, (call center) ne font jamais remonter l information, forcement. Petite précision la période qu'il me facture injustement est également facturé au locataire suivant par une autre société, merci le linky.
Je blacklist les numéro systématiquement, mais avec des call center autant dire que ca n'est pas efficace.
Bref je n'en peux plus, c est un harcèlement intensif, je n'ai pas le temps d'engager une procédure pour ca...et puis pour quel résultat?
Quelqu un aurai t il vécu la même situation? combien de temps ce harcèlement a t il duré? y a t il quelque chose a faire?
Merci d'avance pour votre aide.