FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action collective contre Oscaro

cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: Action collective contre Oscaro

Messagepar cat27 » 17 oct. 2017, 12:31

Pièce défectueuse reçu par Oscaro le 01/09, remboursement intégral reçu le 16/10....

Phil29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2017, 08:47

Re: Action collective contre Oscaro

Messagepar Phil29 » 01 nov. 2017, 10:47

Bonjour,comme beaucoup trop de monde je suis aussi victime d'Oscaro.com
J'ai commandé des pièces COMMANDE N° 39723521 le 6/10/2017 pour un montant de 357,49 € et qui étaient sensée être disponible, mais après un délais
de Huit jours Oscaro se réveille et s’aperçoit que la commande n'a pas été traitée "je dirais plutôt que les pièces commandée ne sont tout simplement pas disponible "
Je décide donc d'annuler la commande en question le 13/10/2017 car fin des vacances donc impossible d'effectuer la réparation que je souhaitait faire.
Oscaro m'annonce un délais de 14 Jours pour être remboursé ,à ce jours le 1/11/2017
toujours aucun remboursement de leurs part malgré des relance téléphonique .
Il est temps je pense que le législateur prennent ses responsabilité et vote des lois et des amendes qui seraient dissuasive pour ce genre d'entreprise qui joue avec l'argent de ses clients .
Oscaro se croit il au dessus des lois ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chacha56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2018, 12:23

Re: Action collective contre Oscaro

Messagepar chacha56 » 20 oct. 2018, 00:15

A entendre l'accent des standardistes (après 5-6 interlocuteurs différents) je peine à croire que Oscaro soit réellement en France, du coup entreprise à l'étranger = inattaquable par les services Français...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus