Messagepar MarcB17 » 04 oct. 2017, 10:56
4 octobre, jour J + 14
Suite de mon feuilleton perso concernant la non restitution de plus de 300 euros payés le 20 septembre pour une pièce annoncée indisponible dés le paiement effectué.
Après plusieurs coup de fils (que j'ai enregistré) dés la première semaine de cette «séquestration» d'argent, la plateforme téléphonique affirmait me rembourser dans l'après-midi.
Dernier épisode en date du 2 octobre, un responsable appelant depuis le standard d'un hôtel (j'ai rappelé, sans obtenir autre chose que le standard de cet établissement) m'a certifié (sur mon répondeur) que le virement avait été effectué le 29 septembre.
4 octobre , rien sur mon compte et donc, ce cirque continue et - pris en otage - j'alimente contre ma volonté avec beaucoup d'autres victimes d'Oscaro cette trésorerie équivoque.
Quelle qualificatif convient-il de donner à cette entreprise qui incarne ce qu'il y a de pire dans la vente en ligne ?
Je vous laisse choisir…
J'ai déposé une plainte auprès de la Répression des fraudes.
J'en suis pour ce qui concerne la participation à une action collective et je ne lâche pas les commentaires sur la page FaceBook d'OSCARO.