FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site à fuir. Ne respecte pas le consommateur.

Cedric C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 19:42

Site à fuir. Ne respecte pas le consommateur.

Messagepar Cedric C » 14 oct. 2017, 10:15

Commande du jeu Fifa 18 en PRÉCOMMANDE pour avoir le jeu au moment de la sortie. Je choisis Rue du Commerce (groupe Carrefour) alors que j'aurais pu me diriger vers une autre offre sur le net. Peut-être parce que j'avais confiance dans le sérieux de ce groupe.

Réception du jeu annoncée le 3 ! Nous sommes le 14 et mon jeu n'est toujours pas reçu. Seul geste consenti : 2 euros de frais de port. On se moque clairement de moi.

1) Une précommande sert à avoir le produit le jour même de la sortie sinon on va en magasin.
2) Proposer d'annuler la commande après la sortie du jeu m'empêchait de bénéficier des autres offres de pré-commandes présentes sur internet. Il aurait fallu m'informer dès le début des problèmes d'approvisionnement.
3) Le site ne renvoit pas de mail pour informer de l'évolution du contentieux.
4) Les dossiers de réclamations sont clos sans s'enquérir de l'avis du consommateur et ne peuvent plus être ouverts par la suite.
5) Refus de me laisser prendre le jeu directement en magasin Carrefour (pourtant le même groupe) pour régler le problème.
6) Indécence de proposer le simple remboursement de 2 euros de frais de port pour un préjudice de plus de 15 jours de retard sur une pré-commande. Tous ceux qui sont passés par le magasin directement ont été servis.

En conclusion Rue du Commerce ne respecte pas ses clients. À fuir donc.
Modifié en dernier par Cedric C le 16 oct. 2017, 17:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Site à fuir. Ne respecte pas le consommateur.

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2017, 10:29

Bonjour Cédric.c

Sachez que je suis vraiment désolée pour votre expérience d'achat.

Afin d'accéder a votre dossier, je vous invite à bien vouloir me communiquer votre n° de commande svp.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cedric C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 19:42

Re: Site à fuir. Ne respecte pas le consommateur.

Messagepar Cedric C » 16 oct. 2017, 17:33

Commande n° 1200774697

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Site à fuir. Ne respecte pas le consommateur.

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2017, 07:45

Bonjour Cedric C,

Merci pour votre message.

Je suis navré du retard de livraison de votre commande.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus