Messagepar Amiens » 16 oct. 2017, 11:17
J'hallucine, ma femme vient d'avoir un appel des cuisines Schmidt. écoutez bien:
soit notre cuisine et humide!!!!! (mais que sur la cuisine, ma maison est en espace ouvert au rez-de-chaussée).
soit nous l'avons nettoyer avec une machine à vapeur.(il est vrai que tout le monde nettoie sa cuisine avec une machine vapeur, la blague!!!).
De plus je viens d'avoir la conseillère au téléphone(une blague).
il n'y a que les profiles qui se décolle, (les portes, les plans de travail, les placards sont nickel)
et toutes ces suppositions du service client qu'avec les photos jamais personne ne s'est déplacé.
des vrais amateurs........
La conseillère finit par, Depuis 2012 ils ont pris les choses en main pour répondre à leurs obligations ( à vous de juger sur mes commentaires, j'ai dû me battre pour avoir gain de cause)
Bref : fuyez cette entreprise, à vous de juger.
Ci-dessous le mail du service client:
Bonjour ,
Nous faisons suite à votre commentaire sur le site de l’UFC que choisir et regrettons à nouveau votre situation.
Après notre conversation téléphonique, vous nous confirmez que le produit dont vous nous faite part a été remplacé au mois de juillet 2017 dans le cadre d’un SAV. Le même décollement apparaît aujourd’hui au même endroit sur un produit livré et posé conforme.
Bien que regrettant cette situation, nous n’interviendrons désormais plus dans le cadre de la garantie. En effet, celle – ci est désormais échue et au vue des éléments de votre dossier, il ne s’agit pas d’un problème lié à la fabrication mais à l’utilisation courante.
Ainsi si vous souhaitez une intervention du magasin, celle – ci vous sera facturée.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.