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haute gamme "la blague"

Amiens
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haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 06 févr. 2017, 11:59

Bonjour,

Je ne suis pas le seul à me tromper, ce n'est pas rassurant!!!! un cauchemar.
j'ai acheté une cuisine en 2011, nous sommes en 2017 "la galère" . je vous déconseille fortement la marque.
SAV inexistant, aucun suivi de dossier, personne ne s'inquiète.
ne perdez pas de temps à appeler le service client vous n'aurez aucune réponse.
le client n'est pas au cœur de leurs préoccupations.

Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous envoyer des photos, vraiment n'hésitez pas, je serai ravi de partager avec vous mon expérience.

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 07 févr. 2017, 11:24

Bonjour

concernant mon dernier problèmes rencontrés avec cuisine Schmidt, voici les dates de mes différents échanges sans réponse de leur part:

- 31/08/16
- 10/10/2016
- 31/10/2016
- 07/12/2016

pour rappel la cuisine est garantie 10 ans, avec un service client premium normalement!!!
j'ai décidé de partager avec vous mon expérience, je vous tiendrai informé de l'avancement de mon histoire incroyable avec la marque.


Que faire en cas de litige ?

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Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 08 févr. 2017, 09:07

Bonjour à tous,
comme promis je vous tiens informé des événements, nous sommes le 8/02 toujours aucune nouvelle du service client, service client premium quand tu nous tiens!!!!

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 10 févr. 2017, 10:27

Bonjour à tous,

Nous sommes le 10 février toujours pas d info du service client premium!!!!!!

A la semaine prochaine.

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 13 févr. 2017, 12:01

Bonjour,

Nous sommes le 13/02 toujours aucune nouvelle du SAV!!!!!
je prendrai contact avec vous dès lundi prochain pour de nouvelles aventures, je pars en vacances me changer les idées!!!

A la semaine prochaine.

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 17 févr. 2017, 17:10

Bonjour Amiens,

Auriez-vous un numéro de dossier que je puisse retrouver celui-ci, afin de me renseigner sur l'avancement de votre situation ?

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
[email protected]

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 20 févr. 2017, 11:32

Bonjour François,

voici mon numéro de dossier RC-20159,
dans l'attente de vous lire
cordialement

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 20 févr. 2017, 13:05

Bonjour Amiens,

Le numéro indiqué ne nous permet pas de retrouver votre dossier, car il est incomplet.
Votre numéro doit se composer de la manière suivante : RCXX-XXXXX.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 20 févr. 2017, 14:02

Bonjour Marie,

Voici le numéro dossier RC12-20159.

Cordialement

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 20 févr. 2017, 15:04

Amiens,

Nous avons retrouvé votre dossier. Un gestionnaire consommateurs va faire un point avec le magasin à propos de vos relances concernant votre cuisine. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs

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