Je suis actuellement dans un dialogue de sourd avec Bouygues télécom qui veut nous faire payer son incompétence. Je m'explique :
J'ai souscris à une offre internet+tel+tv avec bouygues en 2015 suite à quoi j'ai déménagé en 2016. J'ai demandé par tel à l'opérateur de transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Comme je ne recevais pas les étiquettes de retour pour restituer le matériel j'ai rappelé et on m'a dit que c'était normal, cela pouvais prendre du temps.
Entre-temps bouygues m'envoie une nouvelle box qui fonctionne. Je dois à nouveau déménager en mai 2017. Je refais donc une demande de transfert et là je dois maintenant payer 2 lignes ! Je les appelle et ils me disent que je paye la seconde ligne depuis mon déménagement en 2016, alors que c'est faux sur les factures je ne payais qu'une ligne.
Je leur explique que j'avais en 2016 demandé un transfert de mon offre pour cause de déménagement mais la conseillère me dit qu'il aurait fallu résilier !! C'est ridicule pourquoi je clôturerais mon offre, avec tous les frais, pour ouvrir la même dans ma nouvelle adresse ? La demande de déménagement est faite pour ça non ? Alors que le second transfert s'est bien passé, selon la même procédure. Pour elle, c'est normal une demande de déménagement ne veut pas dire que l'ancienne offre va être résiliée

Du coup j'ai voulu stopper de suite ce "dédoublement" d'offre qui m'a été fait et bien sûr cela doit encore nous coûter 100€ de frais de résiliation, sans compter que l'on ne peut récupérer l'abonnement q'ils nous facturaient en double (dont la ligne a bel et bien été écrasé mais qui, selon la conseillère est "commercialement" encore active).
J'espère que c'est assez clair, merci de m'aider si vous le pouvez.
Aurélien