Les huiles de palme/coprah (qui bouchent les artères) et le sirop de glucose-fructose sont (presque) partout : sachets apéritif, gâteaux, plats, etc. Ces produits bas de gamme nocifs pour notre santé et l'environnement sont tellement rentables pour les industriels (attention au "bio" utilisateur d'huile de palme/coprah). Encore une fois le consommateur est un pigeon! Sauf s'il lit les étiquettes et boycotte les indésirables.
C'est là une petite démonstration que l'important n'est pas la santé de l'individu mais la santé de l'industrie (alimentaire)... qui prospère à nous rendre malade et à nous soigner (industrie pharmaceutique) ou à nous berner via le "bio"
Je pense qu'il y a erreur sur le prix. Je me suis renseignée chez deux pharmaciens et m'ont annoncé a 11 euros et des poussières. Par ailleurs je l'ai trouvé au Monoprix à 7,05 euros.
Non mais je l'ai trouvé au Monoprix à 7,05 euros qui est moins cher que chez le pharmacien à 11 euros.
=========
Le 17/07/2006 20:18:50, visiteur a écrit:
je viens de lire que choisir et cherche en vain le pré butix à ce prix là. Avez vous réussi à avoir l'info,