Bonjour,
en lisant des commentaires sur PIXMANIA j'ai le même problème que les autres internautes.
en effet suite à une commande effectuée sur le site pixmania.fr commande N° PIX 170712P01398858 pour l'achat d'un téléphone portable d'une somme de 134€ en date de 12/07/2017, le marchand n'a jamais livré ma commande comme prévue. Après plusieurs tentatives et des appels téléphoniques pour avoir une date de livraison rien, pas de livraison. le 30 août j'ai demandé l'annulation de la commande suite à la non respect de la date de livraison et le conseil du service client Pixmania. depuis je n'ai pas encore reçu le remboursement de ma commande et à chaque fois j'appelle le service client, j'ai le même message suivant " on va contacter le service comptabilité pour que vous soyez rembourser.
voila depuis presque 1 mois que j'attends le remboursement et toujours rien!
leur réponse est toujours ambiguë et je trouve que c'est pas trop correcte de leur part.
pourriez vous me donner quelques conseilles afin d’être rembourser de la somme débitée sur mon compte.
merci d'avance.