FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A éviter PIXMANIA

JO94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2017, 11:40

A éviter PIXMANIA

Messagepar JO94 » 26 sept. 2017, 08:05

Bonjour,

en lisant des commentaires sur PIXMANIA j'ai le même problème que les autres internautes.

en effet suite à une commande effectuée sur le site pixmania.fr commande N° PIX 170712P01398858 pour l'achat d'un téléphone portable d'une somme de 134€ en date de 12/07/2017, le marchand n'a jamais livré ma commande comme prévue. Après plusieurs tentatives et des appels téléphoniques pour avoir une date de livraison rien, pas de livraison. le 30 août j'ai demandé l'annulation de la commande suite à la non respect de la date de livraison et le conseil du service client Pixmania. depuis je n'ai pas encore reçu le remboursement de ma commande et à chaque fois j'appelle le service client, j'ai le même message suivant " on va contacter le service comptabilité pour que vous soyez rembourser.

voila depuis presque 1 mois que j'attends le remboursement et toujours rien!

leur réponse est toujours ambiguë et je trouve que c'est pas trop correcte de leur part.

pourriez vous me donner quelques conseilles afin d’être rembourser de la somme débitée sur mon compte.

merci d'avance.

Manu08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2017, 07:14

Re: A éviter PIXMANIA

Messagepar Manu08 » 11 oct. 2017, 08:17

Bonjour, j'ai été victime chez Pixmania. Le 7 septembre 2017, j'ai commandé un disque dure pour archiver mes dossiers médicaux puisque je suis handicapé (paraplégique). J'ai été débiter sur mon compte le (08/09 Paiement Par Carte Pixmania Toulouse 07/09 - 75,07€) (Commande N° : PIX 170907P11832770) (ORBIZALIA FR). A ce jour, je n'ai jamais eu ma commande, que puis-je faire ? Je suis handicapé et je n'ai que 810€ de pension d'Allocation Adulte Handicapé et ma commande est de 75€07€. Depuis 1 mois Pixmania me demande de patienter mais rien ne bouge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus