FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Danger !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Danger !!!!

Messagepar visiteur » 16 mai 2005, 09:51

A lire votre article,tous les produits d'hygienne et de beauté sont cancérigène ou nocifs.. même les laits, lingettes,eau de toilettes, crèmes pour bébé. Tous, sans exception, contiennent des paraben.
Comment mettre en garde les personnes qui n'ont pas eu connaissance de l'article puisque tous ces produits restent vendus même en pharmacie et parfumerie ?
Je demande à Que Choisir de répondre à cet article et dire si tous les produits entamés ou en réserve contenant les ingrédients les plus dangereux doivent passer à la poubelle.

lilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2003, 16:14

re: Danger !!!!

Messagepar lilou » 17 mai 2005, 14:43

Les mettre à la poubelle me semble excessif mais réorienter nos choix c'est certain. C'est ce que j'ai fait depuis longtemps mais j'ai du mal avec mes enfants victimes de la pub...Les savonnettes contiennent moins de produits nocifs et de plus elles ont moins d'effets négatifs sur l'environnement du fait d'un emballage en papier au lieu de PVC
J'espère que Que Choisir fera un test sur les savonnettes car je crains leur disparition! Elles sont déjà en bas de rayon...
A nous d'encourager notre entourage à les utiliser


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus