FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'écris ce message en appel d'aide...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

j'écris ce message en appel d'aide...

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 10:29

Bonjour,

Cela fait presque un an que je suis chez orange avec une connexion en live box et je rencontre plusieurs gros problèmes :

- Après quelques problèmes de connexion, un technicien est venu et nous a expliqué que il fallait que je fasse changer le câble téléphone reliant le poteau téléphonique au pignon de ma maison. (soit disant qu''il n''était pas aux normes ...ce qui entre nous me parait franchement bizarre)
Cela dit, il ne ma pas donné plus d''indications.

Alors, par qui dois je fais changer ce câble, combien cela va t''il me couter?

- autre chose, il s''avère que j''ai voulu tester ma ligne ADSL pour vérifier cette dernière théorie : je me suis rendu compte que ma bande passante ne dépassait pas les 599.011 Kbps (74.876 Ko/sec)!

Comment cela est possible, en sachant que je souscris un abonnement à 8M ?
Cela viendrai t''il vraiment du câble?

je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: j'écris ce message en appel d'aide...

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 16:36

je confirme, FT est responsable de ses cables jusqu(a ta première prise téléphonique de ton arrivée, tous les travaux à faire à l''extérieur sont à sa charge


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: j'écris ce message en appel d'aide...

Messagepar visiteur » 28 mars 2009, 11:25

Bonjour,

Cela fait trois mois que j''ai pris la "live box" et je suis très mécontent. Le premier mois, elle ne fonctionnait pas. Après avoir perdu des heures au téléphone avec l''assistance téléphonique, où on essaye de vous persuader que le problème vient de mon installation téléphonique. Il y a deux jours, je m''aperçois que le décodeur TV est en panne, j''appelle alors l''assistance téléphonique : au bout d''une heure de communication et diverses manipulations dictées par l''opératrice, je me retrouve sans décodeur, sans connexion internet et sans téléphone ! Elle a eu beaux jeux de me dire que le problème vient de mon ordinateur et que cela nécessite la venue d''un technicien ... contre une somme de 110 euros !
Bravo l''opérateur historique !

BADIH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2017, 07:17

Re: j'écris ce message en appel d'aide...

Messagepar BADIH » 10 oct. 2017, 07:28

Bonjour
J'ai déposé un chèque certifié d'une banque libanaise le 18/08/2017 et à ce jour le 10/10/2017 il ne figure pas sur mon compte , ma banque à dit qu'il faut 3 mois !!! Ce n'est pas abusive ?

Janetjasper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 17:11

Re: j'écris ce message en appel d'aide...

Messagepar Janetjasper » 06 déc. 2017, 15:41

J’ ai commandé une veste chez Nastygal par internet ils se sont trompé de veste impossible de les joindre pour retourner cette qui est vraiment laide et demander soit l’échange soit le remboursement ,pourriez vous m’aider ?(je leur ai envoyé des messages mais ils ne répondent pas à ma demande )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus