Bonjour,
Cela fait presque un an que je suis chez orange avec une connexion en live box et je rencontre plusieurs gros problèmes :
- Après quelques problèmes de connexion, un technicien est venu et nous a expliqué que il fallait que je fasse changer le câble téléphone reliant le poteau téléphonique au pignon de ma maison. (soit disant qu''il n''était pas aux normes ...ce qui entre nous me parait franchement bizarre)
Cela dit, il ne ma pas donné plus d''indications.
Alors, par qui dois je fais changer ce câble, combien cela va t''il me couter?
- autre chose, il s''avère que j''ai voulu tester ma ligne ADSL pour vérifier cette dernière théorie : je me suis rendu compte que ma bande passante ne dépassait pas les 599.011 Kbps (74.876 Ko/sec)!
Comment cela est possible, en sachant que je souscris un abonnement à 8M ?
Cela viendrai t''il vraiment du câble?
je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses.