Je suis consternée.
J''ai bien compris qu''il fallait que je débourse environ 3000 euros si je veux ENTENDRE, travailler, vivre comme tout le monde.
Etant encore assez loin de la retraite,je vais être une mine d''or pour les audioprothésistes.
Et je suis là à courir les boutiques, tenter de comprendre les gammes, tenter de comprendre pourquoi il y a des différences d''environ 1000 euros sur la paire selon les distributeurs. Trouver la perle rare, obtenir le bon rapport qualité prix. Perdre mon temps à faire des essais chez un, deux, trois. Combien encore ?
Et c''est au client de faire des efforts, de poser les bonnes questions ?
Non, mais on se fout de nous, les SOURDS ou quoi !
C''est au prothésiste de poser les bonnes questions et de faire le bon choix.
C''est facile de vendre un appareil de faire un vague réglage sans essai et d''encaisser le chèque. Après, on envoie péter le client.
Cela m''est arrivé, il y a 5 ans. cout de l''appareil :1400 euros. Vous voulez l''adresse et le nom ?
Là, j''ai toujours pas tellement d''argent, mais j''ai cinq ans de plus et j''en ai MARRE.
Je voudrais pouvoir faire CONFIANCE. Impossible quand on voit l''opacité des prix,les différences constatées pour un même appareil et le manque d''information sur les appareils et leurs performances.
Vous vos rendez compte de notre FATIGUE et de notre STRESS : on passe plus de temps à parler fric qu''à parler audition.
c''est vraiment LAMENTABLE.
Les handicapés ne vous disent pas merci.De vrais MOUTONS faciles à TONDRE. clientèle captive et démunie.
Flûte !