FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 06 oct. 2009, 17:27

Je porte un appareil depuis 5 ans et j''en suis totalement satisfaite : mon seul regrêt est de ne pas m''être fait appareillée plus tôt ! Les essais et réglages ont duré un mois pendant lequel je n''ai versé aucun argent. J''ai choisi un modèle perfectionné car je suis en contact avec le public, je chante dans un choeur, je vais régulièrement à l''Opéra, au concert et au théâtre.

J''ai remarqué qu''au lieu d''aller faire régler leur appareil beaucoup de personnes (surtout âgées) renoncent à l''utiliser et se plaignent. Quel gâchis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 09 oct. 2009, 00:44

Pas tout-à-fait d''accord, je connais moult personnes qui après avoir mainte et mainte fois demandé des réglages qui se sont toujours soldés par des échecs, ont renoncés de porter définitivement leur prothèse auditive. Et j''en fais parti.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 oct. 2009, 08:39

On en revient toujours au même point.
Certaines personnes s''adaptent mieux que d''autres.
Vous pouvez ne pas vous y habituer mais ce n''est pas pour ça que c''est nul... c''est ce qu''on essaie de faire passer comme message!
Si vraiment vous avez fait l''effort de vous y habituer et que ça n''a pas marché, dommage...
Mais revenez essayer dans quelques temps. Les appareils progressent à vitesse grand V. L''appareil de ce jour n''a rien à voir avec son prédécesseur d''il y a 3 ans à peine.
Revenez dans qq temps et peut-être trouverez vous votre bonheur!

Bonne continuation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prévention - Santé »