FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 oct. 2008, 11:44

Bonjour,
Inter actions entre télé et four micro-ondes.
J''ai depuis longtemps constaté des arrêts intempestifs de ma télévision puis de l''internet. Le fournisseur d''accès a fait vérifier l''alimentation électrique(neuve)et la connexion Wi-Fi, mais n''a pas trouvé de solution. Je viens de constater que le fonctionnement du four micro-onde arrête immédiatement de la TV.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 29 déc. 2008, 19:38

Oui tout à fait, c''est pareil chez moi.

Je possède une connexion ADSL avec les deux boitiers de la Freebox V5 reliés en Wi-fi et un micro-ondes combiné chaleur tournante SAMSUNG.

Quand je regarde la télé (par le Wi-Fi donc...) et que j''me réchauffe un plat au micro-ondes, ça parasite complètement les ondes Wi-Fi. Ca gèle l''image. Mais il suffit de repasser sur une chaine à la fin de la cuisson, même pas besoin de redémarrer la freebox HD pour que ça reparte.

Pour info, mes deux appareils sont éloignés de 5 mètres.

Et ça lui fait quoi à mon cerveau ces micro-ondes ?

Thiass

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 27 sept. 2009, 14:53

Dans l''un et l''autre cas, vous pourriez déjà tenter de déplacer votre four car si les ondes wifi se baladent dans le coin où se situe votre four, il y aurait une certaine logique au problème rencontré.
A part ça, vous pourriez aussi arrêter le micro-onde... mais bon, ce que j''en dis... ;oP
(voir "amiante", "téléphone mobile", "relais de téléphonie mobile", et autres découvertes géniales de l''homme pour pourrir son environnement et sa santé...) :o/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prévention - Santé »