4 - Dit moi Camarade, comment çà se fait que l’on retrouve dans les 500 plus grosses fortunes de France, de nombreux dirigeants de Centre Leclerc, je crois que tu pourra repasser dans le style « je m’occupe de votre pouvoir d’achat », tu pourra mettre: « s’est sympa de vous occuper de ma fortune personnelle », je te rappel que aucun pharmaciens d’officine ne figure dans la liste des 500.
5 - Les médicaments sont en France les moins cher d’Europe, et les véritables pharmaciens ne ton pas attendus pour être à l’écoute de leurs Patients, Clients, Consommateurs, pour pratiquer des Prix raisonnables et modérés, je ne sais pas d’où tu sort tes statistiques, mais çà fleur la « Stat Bidon »
Hé, dis moi, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, t’aurais pas l’impression de te préoccuper du pouvoir d’achat de tes actionnaires
Hé, dis moi, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, avant de te préoccuper du Prix des Médicaments OTC, tu ne pourrais pas bisser les Prix de tes carottes, pommes de terre, pâtes, et autres……..
OUI, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, nous pourrons alors dire: « Adieu Compétence, Adieu Disponibilité, Adieu Proximité ».
Oui, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, ce qui est sur, c’est que tu va faire fermer 5.000 à 8.000 pharmacies; mais dis moi, qui va porter gratuitement les médicaments, à la Grand-mère de 90 ans, ou la mère de famille de 5 enfants.
OUI, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, il est à craindre que le logo de la pharmacie française risque de changer; de la lueur verte clignotant, proche, rassurante, disponible a toutes heures du jour et de la nuit, il nous restera que la couleur tes billets…… de 100€……
Hé, dis moi, Monsieur le Grand Épicier de Landerneau et de nombreuses périphéries urbaines, avant de te préoccuper du Prix des Médicaments OTC, t’aurai pas l’impression de prendre les Français pour des vrais CONS…..SOMATEURS.
Selon que vous soyez puissant ou misérable,
les Jugements de Cour vous rendront
noir ou blanc.
Chacun connaît ce dicton populaire, extrait des «Animaux malades de la peste» écrit au XVIIème siècle par Jean de la Fontaine. Et s''il était encore besoin de la démontrer, en voici les dernière péripéties:
Pont-l''Abbé le 13 mars 2009:
Au printemps dernier, la chambre syndicale des pharmaciens du Finistère et un pharmacien de Pont-l''Abbé avaient déposé une requête en annulation de l''autorisation d''extension de la parapharmacie du Centre Leclerc de Pont-l''Abbé. Une requête rejetée, lundi, par le Conseil d''État. L''extension portant la surface commerciale de 138 à 399m² va permettre à l''enseigne de se lancer dans la vente de matériel médical pris en charge par la Sécurité sociale. Elle est la première grande surface de l''Hexagone à bénéficier, à ce titre, d''