FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LampesDirect : SAV inexistant

eris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 15:01

LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar eris » 30 sept. 2017, 15:06

Bonjour

Attention au site LampesDirect qui se vante d'offrir une garantie 5 ans : c'est de l'arnaque. Cela fait trois mois que je cherche à me faire remplacer des ampoules défectueuses sans aucun succès. Le SAV est complétement à la rue, site Lampes Direct à fuir.

mica33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 18:17

Re: LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar mica33 » 28 juin 2018, 18:31

Après une brève recherche je trouve ce poste que je vais agrémenter de mon amère expérience avec le site "Lampesdirect" !

J'ai passé une première commande de 32.10€ que j'ai retourné suite à une erreur de ma part >17€ de port pour les retourner !
On me propose de reprendre mes anciennes références contre les nouvelles jusque la ça me va bien .
J'ai donc réglé 2 factures de 32.10 + 26.44 et leur demande par conséquent de me rembourser la première que j'ai retourné en intégralité chez eux seulement au lieu des 32.10 on me rembourse 13.16€ ce qui ne correspond à rien ...
Après un échange de mails de plus en plus "tendu" ils ne donnent plus aucune nouvelle ...

A éviter à tout prix !!! :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mickael64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 11:59

Re: LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar mickael64 » 13 nov. 2019, 12:01

Entreprise d'[Message Modéré] !!!Une lampe acheté pour mon rétro qui n'a duré que 3semaine, la lampe s'éteint sans aucune raison, je vais voir un professionnel qui regarde le rétro ainsi que la lampe et me signifie que la lampe envoyé n'est pas celle d'orgine ce qui a provoqué son dysfonctionnement.En contact pendant 10jours avec le SAV (qui est certainement le pire [Message Modéré] que j'ai pu avoir) ou celui-ci d'abord me ment sur la durée de garantie me disant qu'elle n'est que de deux mois alors qu'elle dure 3mois, après il me pose des questions fallacieuses voulant me faire porter la responsabilité, ne me propose aucune solution. Après renseignement auprès d'une association de consommateurs, ils m'ont confirmés que cela faisait partie de leur pratique, bien d'autres clients sont dans le même cas.Obligé de porter plainte pour se faire entendre !!Fuyez cette entreprise comme la peste !!!

Davidnancy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2021, 08:41

Re: LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar Davidnancy » 17 janv. 2021, 08:45

Je viens d'en faire les frais.
Entreprise non sérieuse
L'efficacité du SAV laisse à désirer.
Cela fait 1 mois que je me bat pour obtenir le remboursement de ma commande. Commande non déballée, retournée suite à une erreur de référence.
24,90 euros de frais de retour à ma charge, 1 mois que je suis dans le noir.
Aucun geste commerciale.
Je ne recommanderai plus jamais chez eux.

Cathvolk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 14:58

Re: LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar Cathvolk » 18 févr. 2021, 15:07

Je suis extrêmement déçu par cette compagnie. J'avais acheté il y a 4 ans des néons UV dont j'étais très satisfaite. J'ai recommandé 7 tubes néons Philips UV récemment , ils sont tous arrivés brisés ou endommagés à cause d'un emballage inapproprié. J'ai fait des réclamations à chaque réceptions de paquets. La saga a pris 4 semaine ! Au bout de trois envois défectueux, j'ai annulé ma commande et demandé un remboursement, j'accuse maintenant un grand retard dans ma production. Lampe direct ne me remboursera que deux néons sur les 7. Aucun geste commercial pour compenser le retard que je dois absorber n'a été fait. De plus la qualité des néons a beaucoup baissée en 4 ans. Il m'a été répondu par téléphone que c'était les conséquences de la mondialisation. La compagnie m'a écrit qu'elle comprenait mon mécontentement mais ne pouvait pas faire mieux. Je ne commanderai plus rien à lampes durectet je conseille à tous de faire très attention à leurs conditions d'emballages avant toutes décisions !

Cathvolk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 14:58

Re: LampesDirect : SAV inexistant

Messagepar Cathvolk » 18 févr. 2021, 15:37

Je suis extrêmement déçu par cette compagnie. J'avais acheté il y a 4 ans des néons UV dont j'étais très satisfaite. J'ai recommandé 7 tubes néons Philips UV récemment , ils sont tous arrivés brisés ou endommagés à cause d'un emballage inapproprié. J'ai fait des réclamations à chaque réceptions de paquets. La saga a pris 4 semaine ! Au bout de trois envois défectueux, j'ai annulé ma commande et demandé un remboursement, j'accuse maintenant un grand retard dans ma production. Lampe direct ne me remboursera que deux néons sur les 7. Aucun geste commercial pour compenser le retard que je dois absorber n'a été fait. De plus la qualité des néons a beaucoup baissée en 4 ans. Il m'a été répondu par téléphone que c'était les conséquences de la mondialisation. La compagnie m'a écrit qu'elle comprenait mon mécontentement mais ne pouvait pas faire mieux. Je ne commanderai plus rien à lampes durectet je conseille à tous de faire très attention à leurs conditions d'emballages avant toutes décisions !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus