Bonjour à tous, alors le 13 Août j'ai effectuée une commande (n:38869022) sur le site de la fameuse enseigne arnaqueuse oscaro. Apres m'être renseignée par téléphone auprès du service client j'ai sur le champs annulée ma commande (le même jour) car j'ai compris qu'elle n'arriverait jamais dans le délai prévu.
J'ai ensuite reçu ce mail afin de confirmer l'annulation de ma commande:
Nous vous confirmons avoir procédé à l’annulation de votre commande n°38869022 du 13/08/2017.
Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez recrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
Pensant avoir à faire à un site fiable, je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais un mois apres je me rend compte sur je n'ai toujours pas reçu de virement comme convenu et décide d'envoyer un mail le 18 septembre 2017, mail qui reste jusqu'à présent sans reponse:
Bonjour, le 14 Août 2017 vous m'avez notifié la confirmation par mail de l'annulation de ma commande n* 38869022 et vous m'avez indiqué sur ce même mail sur le remboursement s'effectuerait au plus tard sous un délai de 14 jours. Aujourd'hui, plus de 30 jours ce sont écoulés et je n'ai toujours reçu aucun virement. Merci de faire part de professionnalisme en me faire parvenir mon remboursement le plus rapidement possible.
Cordialement,
Depuis ce jour, j'ai appelée à 3 reprises le servicke client qui me chante à chaque fois la même chanson en évoquent des problèmes de comptabilité ou d'informatique, et en m'assurant que le remboursement sera effectué dans les 48h. Toujours rien reçu à ce jour.
C'était ma première commande sur ce site et ce sera la dernière. Je compte bien prendre des mesures afin de ne pas laisser cet acte impuni. Une plainte sera déposée et je compte aussi me servir de ma belle sœur qui détient beaucoup de followers sur les réseaux sociaux et blogs afin d'appeler à boycotter cette enseigne qui ne respecte pas sa clientèle et ment à tout va tout en refusant de rembourser ses clients. C'est honteux d'agir de la sorte Surtout avec une telle notoriété.
Bien à vous,