Messagepar bingoloto » 11 juil. 2015, 14:07
Bonjour et merci,
Si j'ai bien compris, je renvoie mes disques, vous me remboursez sous 2 mois(si tout va bien) et je recommande un jeu de disque que j'aurai à peu près dans un mois ce qui fait que mon véhicule déjà sur chandelles depuis 2 mois va y passer 3 mois de plus!
Je laisse aux membres de ce forum le soin d’apprécier votre façon de faire et votre professionnalisme.
A en lire les posts de ce forum, OSCOURO est une clique d'épiciers qui se sont mis à vendre des pièces auto, incapables de tenir leurs engagements et pour couronner le tout, infoutus d'assumer leurs erreurs. L'ensemble de cette clique d'épiciers se réfugie derrière des "toutes nos excuses" et des procédures; car de toute évidence il n'y a pas un cadre commercial, ni même un gérant voire un patron capable de dire "pour ce cas il faut agir différemment et mettre en place des traitements individualisés pour nos erreurs".
Néanmoins, aux vues des plaintes qui pullulent sur ce forum, c'est soit une armée de cadres qu'il faut engager, soit il faut virer tout le monde!
Pour ma part, voici comment j'aurai aimé que me présentiez les choses (si vous aviez été de vrais commerçants) :
"comme notre site comportait une erreur (c'est vous qui le dites) et que par notre faute votre véhicule a été immobilisé depuis 2 mois, nous avons le plaisir de vous envoyer sur le champs un jeu de disques Brembo de diam 281 correspondant à votre véhicule et nous attendons le retour des disques defectueux".
Compter sur moi pour vous faire la publicité que vous méritez. Internet à au moins cet avantage, c'est de pouvoir inonder les forums d'avis sur OSCARO, pardon OSCOURO.
Cordialement.