FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO=OSCOURO!!

bingoloto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2015, 14:24

[RESOLU] OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar bingoloto » 27 juin 2015, 14:30

Oscaro c'est plutôt OSCOURO!! A fuir, commande qui arrive par petit bouts (4 aller retour de 20km au point relais pour avoir ma commande complète), plus d'un mois d'attente et au final les disques tant attendus ne sont pas de la bonne taille!
Il faut absolument boycotter ce type de site!
Pour ma part c'était la première et la dernière fois que je commandais chez OSCOURO!
Et je m'attend au pire pour obtenir les bons disques!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar Oscaro » 29 juin 2015, 09:29

Bonjour Bingoloto,

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant le problème rencontré sur votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bingoloto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2015, 14:24

Re: OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar bingoloto » 30 juin 2015, 20:03

Bonsoir Léa,
N° de commande : 25758838
Mes disques d'origine font 277mm de diamètre alors que ceux livrés font 300mm.
Le véhicule est un chrysler voyager 2.8 crd lx de décembre 2005.

Par avance merci.
Bien cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar Oscaro » 01 juil. 2015, 08:31

Bonjour Bingoloto,

Je vous remercie de m'avoir communiqué le numéro de votre commande.
Votre réclamation étant plutôt d'ordre mécanique, pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin que notre service compétent vérifie l'affectation de la pièce à votre voiture ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar Oscaro » 07 juil. 2015, 14:21

Bonjour Bingoloto,

Je vous remercie pour les informations transmises pour le bon suivi de votre commande.

Après vérification par notre service dédié, il y a effectivement une erreur d'affectation de pièce à votre véhicule sur notre site.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Une correction sera apportée sur notre site dans les plus brefs délais.

Je vous invite à nous retourner la mauvaise pièce contre remboursement. Vous trouverez sur ce lien les références compatibles à votre modèle de véhicule: http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-chrysler-grand-voyager-2-8-crd-150cv-boite-auto-10018-1654-2705-gt.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

bingoloto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2015, 14:24

Re: OSCARO=OSCOURO!!

Messagepar bingoloto » 11 juil. 2015, 14:07

Bonjour et merci,
Si j'ai bien compris, je renvoie mes disques, vous me remboursez sous 2 mois(si tout va bien) et je recommande un jeu de disque que j'aurai à peu près dans un mois ce qui fait que mon véhicule déjà sur chandelles depuis 2 mois va y passer 3 mois de plus!
Je laisse aux membres de ce forum le soin d’apprécier votre façon de faire et votre professionnalisme.
A en lire les posts de ce forum, OSCOURO est une clique d'épiciers qui se sont mis à vendre des pièces auto, incapables de tenir leurs engagements et pour couronner le tout, infoutus d'assumer leurs erreurs. L'ensemble de cette clique d'épiciers se réfugie derrière des "toutes nos excuses" et des procédures; car de toute évidence il n'y a pas un cadre commercial, ni même un gérant voire un patron capable de dire "pour ce cas il faut agir différemment et mettre en place des traitements individualisés pour nos erreurs".
Néanmoins, aux vues des plaintes qui pullulent sur ce forum, c'est soit une armée de cadres qu'il faut engager, soit il faut virer tout le monde!

Pour ma part, voici comment j'aurai aimé que me présentiez les choses (si vous aviez été de vrais commerçants) :
"comme notre site comportait une erreur (c'est vous qui le dites) et que par notre faute votre véhicule a été immobilisé depuis 2 mois, nous avons le plaisir de vous envoyer sur le champs un jeu de disques Brembo de diam 281 correspondant à votre véhicule et nous attendons le retour des disques defectueux".

Compter sur moi pour vous faire la publicité que vous méritez. Internet à au moins cet avantage, c'est de pouvoir inonder les forums d'avis sur OSCARO, pardon OSCOURO.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus