FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRODUIT MANQUANT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

lamarkize
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRODUIT MANQUANT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar lamarkize » 27 sept. 2017, 09:13

J'IA PASSE UNE COMMANDE SUR CDISCOUNT DEPUIS LE 30 JUIN 2017 . J'AI REÇU MON COLIS LE 01 JUILLET MAIS SUR TROIS ARTICLES COMMANDE JE N'AI REÇU QUE DEUX ARTICLES QUI ÉTAIENT PRÉSENTS DANS LE COLIS ; J'ai fais une réclamation pour l'article manquant mais a ce jour cdiscount me balade tantôt l'article a été perdu tantôt vu que le colis a été livre cela veut forcement dire que l'article a été livré aussi ! J e suis à bout

Danyphanedeshaies49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PRODUIT MANQUANT ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Danyphanedeshaies49 » 01 oct. 2017, 17:42

Je vous déconseille l’achat de cette enceinte sur ce site, du fait que la batterie ne marchait pas à la réception et que le service client n’a rien fait pour la réparer et en plus l’ont renvoyée a une mauvaise adresse et que Cdiscount n’a rien voulu entendre pour le remboursement ou le renvoie d’une autre enceinte. De plus, les nombreux appels pour être entendu non rien apportés et m’ont valu une facture téléphone de plus de 100€ de hors-forfait et que Cdiscount ne veut rien entendre pour le remboursement de ces frais alors que c’est de leur faute qu’il y a eu une erreur de livraison. De ce fait nous n’avons même pas récupéré notre produit et nous retrouvons donc avec 300€ perdus. Je serais vous je l’acheterai directement dans un magasin type Boulanger ou Darty pour être sûr d’un service après-vente de qualité. Après libre est votre choix.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »