FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

jchr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2017, 13:28

Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar jchr » 26 sept. 2017, 13:37

Bonjour
j ai fait une commande pour un produit affiché comme étant expédié par rue du commerce, chez UPS le statut se contente d une édition d étiquette.
le produit est aujourd’hui en réapprovisionnement je pense que l'étiquette a été éditée juste pour répondre au délai sans que le produit n'existe alors qu il apparaissait en stock c est inadmissible.
commande 1200831109
après avoir râler je me retrouve avec 2 commandes du même ordinateur après avoir expliquer que je voulais MON ORDINATEUR DANS LE DÉLAI PRÉVU si le délai ne peut être tenu je souhaite un ordinateur IDENTIQUE ou SUPÉRIEUR pour le même prix
merci de me tenir au courant

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 14:45

Bonjour jchr ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toutes mon attentions.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je me rapproche ce jour de notre service transport afin d'avoir des précisons sur l'acheminement de votre colis.

Par ailleurs je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Rassurez-vous, je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les prochaines 72 heures afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jchr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2017, 13:28

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar jchr » 26 sept. 2017, 15:06

Bonjour,
merci pour la réponse mais déjà ça commence mal vous me dites que vous m'envoyez tout de suite un mail ça fait 20 minutes et je n ai toujours rien.

jchr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2017, 13:28

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar jchr » 26 sept. 2017, 15:54

et maintenant ça fait une heure sans votre mail, si vous ne pouvez pas me fournir mon produit merci de m'en fournir un de gamme équivalente en livraison express
le matériel étant a but professionnel (voir facture avec nom société)
ex
https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-rog-gl553ve-fy022t-noir-29457566#moid:MO-5C191M71563370

ps pour info de mon coté j ai déjà acheté une license W10pro de mon coté

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 16:07

Bonjour jchr

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas reçu mon mail et vous présente toutes mes excuses.

Je vous le renvoie de suite.

Par ailleurs, je vous informe que l'expédition de votre colis a été effectuée en date du 25/09/2017.

De ce fait, la livraison devrait intervenir dans les prochains jours.

Le cas échéant si la livraison n'intervient pas dans les 4 jours ouvrés, un avoir du montant de votre commande vous sera envoyé.

Je reste à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

jchr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2017, 13:28

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar jchr » 28 sept. 2017, 17:39

Ordinateur bien livré, mais délais de mise a jour par UPS supérieur a 24h concernant l enlèvement et le produit en cours de réapprovisionnement m'ont fortement inquiété

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande affichée comme expédiée aucune trace UPS

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 14:45

Bonjour jchr,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie que vous ayez réceptionné votre colis.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Votre dossier a été clôturé ce jour.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite de passer un bon weekend-end.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus