Bonjour,
En date du 15/09/2017, j'ai commandé un ordinateur d'une valeur de 1699€ sur le site Rue du commerce avec une livraison par Relais colis au plus tard le 21/09/2017. En date du 25/09/2017 (aujourd'hui) le suivi colis indique la mention suivante :
1 21/09/2017 07:16 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
Visiblement, il y a un problème de perte ou plus grave de vol du colis.
Le 22/09/2017, j'ai contacté le service client qui m'a informé que si je ne recevais pas mon colis le 25/09/2017 au plus tard, un nouveau colis me sera expédié le 26/09/2017 (comme indiqué dans les engagements du site).
Aujourd'hui le 25/09/2017, aucun mouvement sur le suivi colis, je contacte donc une nouvelle fois le service client, qui m'indique que l'on reviendra vers moi pour me tenir informé... En même temps, je reçois un mail qui m'indique que l'on reviendra vers moi au plus tard le 29/09/2017...
Je n'ai plus de temps à perdre avec cette commande, je demande soit la réexpédition de ma commande en Chronopost le 26/09/2017, pour une livraison le 27/09/2017, soit l'annulation de ma commande pour que je puisse commander sur un site concurrent.
Merci d'avance pour le traitement rapide de ma demande.
Cordialement
Clément