FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

{Résolu} Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Clements06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:45

{Résolu} Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar Clements06 » 25 sept. 2017, 11:10

Bonjour,

En date du 15/09/2017, j'ai commandé un ordinateur d'une valeur de 1699€ sur le site Rue du commerce avec une livraison par Relais colis au plus tard le 21/09/2017. En date du 25/09/2017 (aujourd'hui) le suivi colis indique la mention suivante :

1 21/09/2017 07:16 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.

Visiblement, il y a un problème de perte ou plus grave de vol du colis.

Le 22/09/2017, j'ai contacté le service client qui m'a informé que si je ne recevais pas mon colis le 25/09/2017 au plus tard, un nouveau colis me sera expédié le 26/09/2017 (comme indiqué dans les engagements du site).

Aujourd'hui le 25/09/2017, aucun mouvement sur le suivi colis, je contacte donc une nouvelle fois le service client, qui m'indique que l'on reviendra vers moi pour me tenir informé... En même temps, je reçois un mail qui m'indique que l'on reviendra vers moi au plus tard le 29/09/2017...

Je n'ai plus de temps à perdre avec cette commande, je demande soit la réexpédition de ma commande en Chronopost le 26/09/2017, pour une livraison le 27/09/2017, soit l'annulation de ma commande pour que je puisse commander sur un site concurrent.

Merci d'avance pour le traitement rapide de ma demande.

Cordialement

Clément
Modifié en dernier par Clements06 le 27 sept. 2017, 20:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2017, 13:26

Bonjour Clements06,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre commande.

Je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Clements06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:45

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar Clements06 » 25 sept. 2017, 13:37

Bonjour Julien,

Merci pour votre réponse rapide, j'ai bien reçu votre mail.

J’espère que l’enquête transporteur aboutira rapidement.

Cordialement

Clément

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2017, 15:20

Clements06 ,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail si besoin.

Bonne journée.

Julien

Clements06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:45

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar Clements06 » 26 sept. 2017, 09:29

Bonjour Julien,

Comme il ne semble pas y avoir de retour de l’enquête transporteur, je vous ai envoyé un mail pour vous demander l’expédition d’un colis de remplacement dans les meilleurs délais.

Cordialement

Clément

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 11:18

Bonjour Clements06,

Mon collègue Julien vous a apporté une réponse par mail il y a 15 minutes.

Je vous invite à revenir vers lui par mail comme vous l'avez fait précédemment.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Lorenzo.

Clements06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 10:45

Re: Commande 1 200 550 379 / retard livraison - colis perdu

Messagepar Clements06 » 27 sept. 2017, 20:32

Bonsoir,

Je viens de recevoir aujourd'hui même ma commande envoyé hier en chronopost.

Merci à Rue du commerce, à Julien et à son équipe pour la résolution rapide du problème.

Cordialement

Clément

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus