Messagepar pigeon44 » 02 juin 2017, 15:47
Bonjour,
j'ai commandé sur AliExpress , soit-disant des cheveux humains , ce qui est totalement faux , c'est du synthétique , la perruque n'est pas remplie, presque 2 mois pour me faire livrer cette merde . Je demande d'être remboursé . Ils me proposent 50 $ sur un compte paypal que j'ai pas , et je vais pas ouvrir un compte paypal juste pour eux . à ce jour , je n'ai plus de leurs nouvelles , j'ai déposé plainte sur le site du gouvernement j'attends la réponse .Ils doivent savoir que les consommateurs ne sont pas des pigeons à déplumer . Le gouvernement doit poursuivre en justice ces vendeurs-là , les obliger à rembourser le consommateur et leur faire payer des grosses amendes , çà rapportera de l'argent dans les caisses de l'état et nous encourage à faire confiance au commerce en ligne .MEFIANCE LE SITE " ALI EXPRESS" VOUS VEND QUE DU VENT.Ma 1ere commande la boutique est fermée, dans la 2eme commande , je l'ai reçue trop tard , des faux cheveux humains et pas bien faits. DONC NE COMMANDEZ JAMAIS DANS CE SITE.