Comme beaucoup d'entre vous le CRÉDIT FONCIER me fait bien c**** !
J'ai non seulement GALERÉ pour obtenir un accord de prêt, ensuite pour l'assurance de prêt où la conseillère du CRÉDIT FONCIER te pousse à choisir le CNP alors que bien d'autres assurances de prêt m'intéressais... ayant une maladie chronique auto-immune le CNP ne souhaitait m'assurer que sur le décès, il a donc fallut que je passe par ma mutuelle Interiale qui ont eux réussi à m'assurer via la MFP/Interiale MMI au CNP, donc les garanties PTIA, ITT etc essentiellement pour les accidents, décès Mais pas pour la maladie (bon pour cela ce n'est pas un probleme).... MAIS MALGRÉ TOUT CA, les personnes représentants le CRÉDIT FONCIER arrivent néanmoins à me faire tourner en bourrique,(la conseillère qui me dit de contacter le CNP pour avoir le TAEG qu'elle ne détenait pas et de l'autre le CNP qui me dit au téléphone que c'est la conseillère qui doit voir en interne !) je suis fatiguée et cela retarde tout le processus, je ne suis pas prête de recevoir Mon offre de prêt étant donné que Ca tarde pour envoyer Mon dossier !
Je vous déconseille le crédit foncier on m'avait prévenu Mais têtue que je suis ... ma 1ère et derniere expérience avec eux ! Et je ferai tout pour leur faire une réputation bien degeulasse pour le coup !
EXTÉNUÉE !!!