FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JE SUIS FATIGUÉE PAR LE CREDIT FONCIER !!! :(:(:(

Vaneiiisha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

JE SUIS FATIGUÉE PAR LE CREDIT FONCIER !!! :(:(:(

Messagepar Vaneiiisha » 18 août 2017, 20:15

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous le CRÉDIT FONCIER me fait bien c**** !

J'ai non seulement GALERÉ pour obtenir un accord de prêt, ensuite pour l'assurance de prêt où la conseillère du CRÉDIT FONCIER te pousse à choisir le CNP alors que bien d'autres assurances de prêt m'intéressais... ayant une maladie chronique auto-immune le CNP ne souhaitait m'assurer que sur le décès, il a donc fallut que je passe par ma mutuelle Interiale qui ont eux réussi à m'assurer via la MFP/Interiale MMI au CNP, donc les garanties PTIA, ITT etc essentiellement pour les accidents, décès Mais pas pour la maladie (bon pour cela ce n'est pas un probleme).... MAIS MALGRÉ TOUT CA, les personnes représentants le CRÉDIT FONCIER arrivent néanmoins à me faire tourner en bourrique,(la conseillère qui me dit de contacter le CNP pour avoir le TAEG qu'elle ne détenait pas et de l'autre le CNP qui me dit au téléphone que c'est la conseillère qui doit voir en interne !) je suis fatiguée et cela retarde tout le processus, je ne suis pas prête de recevoir Mon offre de prêt étant donné que Ca tarde pour envoyer Mon dossier !

Je vous déconseille le crédit foncier on m'avait prévenu Mais têtue que je suis ... ma 1ère et derniere expérience avec eux ! Et je ferai tout pour leur faire une réputation bien degeulasse pour le coup !

EXTÉNUÉE !!!
:evil:

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: JE SUIS FATIGUÉE PAR LE CREDIT FONCIER !!! :(:(:(

Messagepar marie_dubois » 21 août 2017, 14:52

Vaneiiisha a écrit :Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous le CRÉDIT FONCIER me fait bien c**** !

J'ai non seulement GALERÉ pour obtenir un accord de prêt, ensuite pour l'assurance de prêt où la conseillère du CRÉDIT FONCIER te pousse à choisir le CNP alors que bien d'autres assurances de prêt m'intéressais... ayant une maladie chronique auto-immune le CNP ne souhaitait m'assurer que sur le décès, il a donc fallut que je passe par ma mutuelle Interiale qui ont eux réussi à m'assurer via la MFP/Interiale MMI au CNP, donc les garanties PTIA, ITT etc essentiellement pour les accidents, décès Mais pas pour la maladie (bon pour cela ce n'est pas un probleme).... MAIS MALGRÉ TOUT CA, les personnes représentants le CRÉDIT FONCIER arrivent néanmoins à me faire tourner en bourrique,(la conseillère qui me dit de contacter le CNP pour avoir le TAEG qu'elle ne détenait pas et de l'autre le CNP qui me dit au téléphone que c'est la conseillère qui doit voir en interne !) je suis fatiguée et cela retarde tout le processus, je ne suis pas prête de recevoir Mon offre de prêt étant donné que Ca tarde pour envoyer Mon dossier !

Je vous déconseille le crédit foncier on m'avait prévenu Mais têtue que je suis ... ma 1ère et derniere expérience avec eux ! Et je ferai tout pour leur faire une réputation bien degeulasse pour le coup !

EXTÉNUÉE !!!
:evil:

Bonjour,

Afin de vous accompagner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre nom, prénom ainsi que l'agence qui a instruit votre dossier.

cordialement
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vaneiiisha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vaneiiisha » 22 août 2017, 09:03

Bonjour,

Il va être difficile pour vous de trouver mon dossier étant donné qu'il n'a pas encore été transmis au siège...

MBO Vanessa - Agence de Rouen.

Je n'ai rien contre la conseillère personnellement mais franchement je suis très loin d'être satisfaite du CREDIT FONCIER que ce soit en agence ou en back office.

Cdt

Vaneiiisha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vaneiiisha » 08 sept. 2017, 09:25

Franchement j'en ai plus qu'assez du Crédit Foncier !! Maintenant que tout était en règle et que j'ai eu un accord de leur part, un accord d'adhésion également auprès de l'assurance, ma conseillère me rappelle pour me dire que les éléments sur le contrat d'assurance (qui étaient pourtant valables) ne sont pas corrects ??!!! je suis dans l'obligation de devoir refaire une demande d'adhésion auprès de mon assurance !!! j'en ai plus que marre ! C'est prendre les gens pour des cons !!! Et pour quoi je me fais passer moi auprès de l'assureur, à lui faire changer toutes les semaines les éléments du contrat ????

Y'en a plus qu'assez !!!

Vaneiiisha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vaneiiisha » 25 sept. 2017, 09:32

Bonjour,

Est-il possible de voir où en est mon dossier ???

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 25 sept. 2017, 16:23

Vaneiiisha a écrit :Bonjour,

Est-il possible de voir où en est mon dossier ???

Merci

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie Dubois
Crédit Foncier

Vaneiiisha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vaneiiisha » 27 sept. 2017, 14:52

Bonjour,

Merci.
Pour autant on m'avait affirmé que l'offre était partie au courrier vendredi dernier... mais jusque-là je n'ai toujours rien reçu.
Cela m'inquiète et rend impatient le vendeur du bien.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »