FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

WnS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:48

Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar WnS » 20 sept. 2017, 13:01

Bonjour,

Suite à ma mise en invalidité catégorie 1 jai une perte de salaire importante et nous souhaitons obtenir une baisse de mensualité en allongeant la durée du prêt (prêt num 5197998) mais nous n'obtenons aucune réponse depuis des mois... financièrement cela devient catastrophique et nous avons besoin d'aide car le CRÉDIT FONCIER ne nous répond pas et nous allons finir dans les dettes si rien n'est fait et rapidement ! Je ne sais pas vers qui me tourner !! Des conseils ???

WnS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:48

Re: Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar WnS » 20 sept. 2017, 14:07

Madame Marie Dubois pouvez vous nous aider svp, je vous vois répondre à tous les posts sauf le miens


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar marie_dubois » 21 sept. 2017, 13:24

WnS a écrit :Madame Marie Dubois pouvez vous nous aider svp, je vous vois répondre à tous les posts sauf le miens

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Toutefois, nous vous rappelons qu' il vous appartient de contacter directement votre compagnie d'assurance.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

WnS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:48

Re: Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar WnS » 21 sept. 2017, 14:50

Bonjour, je vous remercie. Concernant l'assurance n'étant pas en invalidité totale je n'ai droit à rien. Nous souhaitons réduire nos mensualités en allongeant la durée d'amortissement. C'est très urgent. Je vous remercie par avance de bien vouloir transmettre notre demande en ce sens car nous n'arrivons à obtenir aucune réponse pour effectuer cette modification.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar marie_dubois » 22 sept. 2017, 11:05

WnS a écrit :Bonjour, je vous remercie. Concernant l'assurance n'étant pas en invalidité totale je n'ai droit à rien. Nous souhaitons réduire nos mensualités en allongeant la durée d'amortissement. C'est très urgent. Je vous remercie par avance de bien vouloir transmettre notre demande en ce sens car nous n'arrivons à obtenir aucune réponse pour effectuer cette modification.

Votre demande a bien été transférée pour étude à notre service dédié.
Marie Dubois

WnS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 12:48

Re: Invalidité, demande de modification du prêt, aucune réponses aucun rappels. Je suis perdu !!!

Messagepar WnS » 23 sept. 2017, 13:49

Merci infiniment pour cet réactivité!! Bonne continuation et continuez Marie vous êtes d’une grande aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus