Bonjour,
Cela fait quelques années que je commande chez Moda Vilona, mais c'est une vraie galère pour commander sur leur site, ça ne fonctionne jamais et quand par hasard, on arrive à enregistrer une commande, on ne peut plus valider son mode de livraison ou son code avantage, ou son mode de paiement, en fait à la fin de la commande, il y a toujours une galère,
Bien sûr, on peut commander par correspondance mais cela ne m'intéresse pas, en plus sur la commande papier, il n'y a qu'un point relais si on ne veut pas se faire livrer chez soi ( puisque je ne suis pas toujours chez moi, je travaille ) et ce point relais est ... devinez où... à Paris, ça fait un peu loin pour moi qui suis dans le Puy de Dôme ...
Je les ai déjà appelé au téléphone mais leur standard est basé à l’étranger et il est très difficile de se faire comprendre et encore plus difficile de passer une commande, quand je leur dis que leur site ne fonctionne pas, on me répond : " oui, Madame, nous savons bien " mais ils ne font rien ...
Voilà mon témoignage pour essayer de faire bouger les choses chez Moda Vilona