FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site Moda Vilona

domi63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2016, 17:07

site Moda Vilona

Messagepar domi63 » 22 sept. 2017, 17:11

Bonjour,
Cela fait quelques années que je commande chez Moda Vilona, mais c'est une vraie galère pour commander sur leur site, ça ne fonctionne jamais et quand par hasard, on arrive à enregistrer une commande, on ne peut plus valider son mode de livraison ou son code avantage, ou son mode de paiement, en fait à la fin de la commande, il y a toujours une galère,
Bien sûr, on peut commander par correspondance mais cela ne m'intéresse pas, en plus sur la commande papier, il n'y a qu'un point relais si on ne veut pas se faire livrer chez soi ( puisque je ne suis pas toujours chez moi, je travaille ) et ce point relais est ... devinez où... à Paris, ça fait un peu loin pour moi qui suis dans le Puy de Dôme ...
Je les ai déjà appelé au téléphone mais leur standard est basé à l’étranger et il est très difficile de se faire comprendre et encore plus difficile de passer une commande, quand je leur dis que leur site ne fonctionne pas, on me répond : " oui, Madame, nous savons bien " mais ils ne font rien ...
Voilà mon témoignage pour essayer de faire bouger les choses chez Moda Vilona

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: site Moda Vilona

Messagepar Eric123 » 22 sept. 2017, 18:03

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'on insiste comme cela à acheter sur un site foireux. Visiblement, vous aimez les ennuis.

Quand j'ai le moindre doute sur un site internet, j'applique le principe de précautions et je m'abstiens de commander. Quand j'ai eu le moindre litige, je boycotte le site. C'est tellement facile de se cacher derrière une adresse Internet. Si le litige est inférieur à 1000 Euros, la justice ne bouge pas. Et comment attaquer un vendeur basé à l'étranger ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus