FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance vie Allianz

david 17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 14:41

Assurance vie Allianz

Messagepar david 17 » 22 sept. 2017, 13:11

Bonjour, j'ai souscrit à une assurance vie indemnité journalière au prés de l'agence ALLIANZ en 2011, jamais en arrêt maladie longue durée jusqu'au mois d'avril de cette année. Dans les closes du contrat, il y a une carence de 91 jours, donc j'aurais dû commencer à toucher mes indemnités à partir de juillet. Or, nous sommes le 21 septembre est Allianz n'a toujours rien versé. Après plusieurs appels, mails et courriers en recommandé avec accusé de réception, ils ne répondent pas. Aujourd'hui je suis dans une situation financière plus que compliqué vu que je ne perçoit qu'un demi salaire et Allianz ne bouge pas. Car en plus dans l'une de leur close, si un prélèvement est rejeté, cela les dégage de leur droit de me versé mes indemnités.

SAV Allianz France
Représentant d'une marque
Messages : 41
Enregistré le : 11 avr. 2014, 14:21

Re: Assurance vie Allianz

Messagepar SAV Allianz France » 22 sept. 2017, 13:39

Bonjour david 17, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus