Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ancienne assurance voiture qui est AXA, en février 2016 (le 6 exactement ) j'ai eu une vitre de ma voiture brisée j'ai donc fait appel à axa ainsi qu'à la société carglasse jusque là pas de soucis , carglasse m'a changer ma vitre j'ai donner mon papier d'assurance provisoire pour qu'il s'arrange avec axa pour le règlement .. or chose que je n'avais pas vu c'est que mon papier provisoire dater du 9 février et mon sinistre a eu lieu le 6 !! Grosse poisse !!
Puis voilà qu'en juin 2017 je pars de chez axa pour aller ailleurs puis comme par hasard le meme mois je reçois un courrier de carglasse me demander de payer les frais car je n'étais pas assurer le 6fevrier (ce qui est logique pour eux car le papier que j'avais en pocession le 6 n'étais pas valide ) je me reproche donc d'AXA car mon contrat auto a été souscrit normalement fin décembre 2015 ! Puis la grosse mauvaise surprise sur leur ordinateur je ne suis pas assurer avant le 9fevrier alors je leurs demande de chercher car c'est impossible pour moi en ayant eu la voiture en décembre 2015 de ne pas être assurée avant le mois de février ! Donc la personne cherche dans mon dossier et trouve une couverture assurance du 28 décembre jusqu'au 28janvier puis plus d'assurance du 28janvier au 9fevrier ! Entre temps je reçois des lettres de carglasse qui le menacent de mette le dossier en justice donc je retourne voir axa et la il me disent ne rien pouvoir faire car j'ai résilier mon contrat or j'ai eu des nouvelles de carglasse seulement depuis que j'ai résilier chez eux puis en plus je ne trouve pas sa normal que je ne sois pas assurer du 28janvier au 9fevrier mais ils n'ont pas l'air de s'en soucier il m'on juste fait
Rédiger une lettre qu'il vont envoyer à AXA IARD mais ne peuvent me dire les délais de réponses
Avez vous déjà eu un problème similaire et savez vous a qui puis je m'adresser d'autre pour faire avancer mon dossier ?