FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contradiction de que choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: enquête scandaleuse !!!

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 19:38

Pourtant, quand le prix des contraventions augmente, vous n'accusez pas le gendarme de s'en mettre plein les poches ?
Pour accuser, il faut tout connaitre, sinon on appelle cela de la calomnie...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 19:58

c'est exact c'est le laboratoire labcatal qui a augmenté ses prix.votre pharmacien doit il vendre a perte? redonnez vous de l'argent a votre employeur a a fin du mois?
le scandale est l'augmentation des prix des labos.meme s'il est vrai que leurs prix etaient bloqués depuis 1995.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 20:01

si le prix d'achat pour le pharmacien augmente de 100 a 200% comment voulez vous que le prix ancien soit maintenu?
rien que la tva passe de 2.1% a 5.5%
renseignez vous avant d'accuser a tort un honnete pharmacien.
gardez l'esprit critique,la volonté de que choisir n'etait pas d'informer mais de dénigrer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 mars 2006, 23:01

pour votre information le prix d'achat pour cet oligo element est passé a 1€75 hors taxes depuis le 01/03/2006 et la tva a été augmenté de 160%(oui vous lisez bien augmentation de 160% de la tva qui passe de 2.1 a 5.5%).
votre pharmacien est donc honnete en vous le vendant 2€91 aujourdh'ui.
il faut réflechir et bien tout connaitre avant de donner un jugement.c'est le problème que choisir a induit les lecteurs en erreur en ne faisant pas une enquete entiere et complete.
pour vous rassurer,d'autres medicaments voient leurs prix rembourser :620 medicaments baissent de prix de 15 a 19% entre le 25/02/2006 et le 15/03/2006,votre pharmacien vous en fera profiter....mais vous ne les payer pas directement car ils sont remboursés par la sécurité sociale...mais cela participe a l'effort de solicarité.et vous votre revenu il baisse de combien ce mois ci??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 08:54

qu'on arrete avec la secu car il faudrais d'abord arreter les cures pour les personne qui prennent cela pour des vacances payer par la ss,ensiute les alcolique qui font cure et cure qui coutent tres chere a la ss ainsi que les personnes qui se drogues et les fumeurs c'est leurs sante a ces personnes la ils ont choisis l'acool le tabac et autres choses moi ma fille qui a maintenant 39 ans elle a du sporiasiste depuis l'age de 5ans les medicaments coutent
chere , elle n'a pas droit ala cure a roche pose elle vient de subir une operation a l'oreille droite une autospongieuse qu'elle a depuis sa naissance pas de chance tout tombe sur ma fille de mse 3 filles c'est la seule qui a des problemes ,elle a ete obliger de regler 350euros a u medecin qu'il l'a operer sur paris honoraire non rembourser par la ss motif ce chirurgien etait le seul sur paris a avoir cette specialite operation d'ailleur qui m'a pas reussi car ma fille est sourde maintemant, car chez nous il n'y a pas de medecins conpetent d'ailleur c'est son medecin qui l'la envoyer sur paris la ss n'a rien re"mbourser ni transport tout a ete a la charge de ma fille je trouve cela lamentable c'est sur que bientot ca sera comme les etats -unis il faudra regler sa ss et la on va rigoler car la la ss sera vraiment en difficit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médicament »