FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

graves problèmes de colis vides showroomprive

Mymyxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 18:32

graves problèmes de colis vides showroomprive

Messagepar Mymyxxx » 21 sept. 2017, 18:41

J'ai commandé une senseo et j'ai reçu un colis ne contenant pas de senseo lais diverses publicités, catalogues, réclames. ... Je ne suis pas la première à rencontrer ce problème et apparemment showroomprive a un problème avec son personnel! Au lieu de me rembourser et montrer leur professionnalisme, ils font semblant de faire des recherche chez le transporteur. On sait très bien que le transporteur sera toujours disculpé surtout si le problème vient apparemment du début de la chaîne, à savoir dans leurs entrepôts! J'exige un remboursement immédiat, je ne veux pas attendre 2 semaines ou plus , réglez vos problèmes internes entre vous et ne mêlée pas cos'clients à cela si vous avez un peu de respect! Si quelqu'un a subi le même problème, qu'il se joigne à moi .On pourrait aussi envisager une plainte commune car ce problème semble récurrent. ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: graves problèmes de colis vides showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2017, 08:31

Bonjour Mymyxxx,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Comme mentionné en DM sur Twitter, je vous invite à transmettre les documents suivants à notre service client :

- L’attestation sur l’honneur de non-réception de votre commande que vous a envoyè l'un de nos conseillers.
- Une copie (recto) de votre pièce d’identité en cours de validité

Ces derniers peuvent être envoyés à [email protected]

Dès réception de ces éléments, un de nos conseillers procédera au remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Palanc06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2017, 23:32

Re: graves problèmes de colis vides showroomprive

Messagepar Palanc06 » 25 sept. 2017, 23:54

Showroomprive comme les 3 SUISSES, BECQUET et d’autres marchands en ligne utilisent la plateforme de préparation des colis DISPEO dans le Nord, laquelle Société est en cours de cession par son actionnaire DOMOTI (qui est propriétaire des 3 cités) Ceci est prévu pour la fin de l’année. Depuis la reprise par DOMOTI, il y a eu des GRÈVES à répétition; la dernière date de la mi-juillet 2017 car le personnel ne connaît pas le repreneur et craint un plan social.
Ce qui explique le retard ou la non prise en charge des commandes
Ceci est ma synthèse après recoupements sur internet.
Donc les sociétés de VPC ne semblent pas directement en cause, elles subissent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus