FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

greenweez.com

lomat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

greenweez.com

Messagepar lomat » 15 févr. 2017, 11:28

greenweez: premier site de commande de produits bio en ligne???

L'accroche publicitaire est flatteuse mais la réalité est toute autre.
J'ai commandé du riz basmati blanc bio et à ma grande surprise , je me retrouve avec du riz complet bio. Je fais toute la procédure de retour pour une erreur de commande sur mon compte dédié.
Greenweez me renvoie un message me demandant une photo du produit au cas ou je veuille renvoyer un produit qui correspond à ma commande...
Je m'exécute en bon client respectant la procédure.
Cela fait près de 10 jours que j'ai passé la commande, j'attends toujours l'étiquette de retour produit. Mes appels auprès du service client se répètent sans que j'obtienne satisfaction. On me demande d'attendre...
Actif dans un sens, peu réactif dans l'autre...
Merci " Blackweez"

elgusto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: greenweez.com

Messagepar elgusto » 21 sept. 2017, 19:49

Bonjour,
Moi de ma part, j'ai été victime de leur manque de professionnalisme et de respect à l'égard de leurs clients. au fait, après avoir commandé pour plus de 90 euros, j'ai reçu ma commande avec un produit manquant, après avoir appeler leur SAV, on m'a proposé d'être remboursé alors que je voulais avoir mon produit étant donnée que c'était de leur faute. Après avoir contesté leur proposition sans manque de respect, le Monsieur m'a renvoyé à une autre ligne sans me prevenir pour avoir affaire à une dame qui m'a répété la même chose en me raccrochant au nez vers la fin.
finalement je n'ai pas eu ni de remboursement ni de mail qu'elle m'avait promis d'envoyé pour réclamer.
Merci greeenweez.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »