Bonjour,
COMMANDE N° 950779145 PASSÉE LE 09/08/2017.RUE DU COMMERCE
Le 9 aout je commande un portable, il est indiqué en stock avec une date de livraison le 14/08.
Vendu et expédié par rue du commerce....
Le 17 toujours rien et aucune information sur le suivi !! A noter, je devais simplement le retirer en magasin carrefour, ça paraît pourtant simple.
Ma CB est débitée le 10/08, bien sûr.
Appel au SAV : il ne savent rien !! par contre on me demande si je choisis le remboursement ou un bon d'achat ou une réexpédition si ils ne retrouvent pas le colis.
Devant leur incapacité à me répondre, je choisis le remboursement.
L'article n'est d'ailleurs plus mentionné "en stock" mais "en précommande"...c'est toujours le cas et nous sommes le 26/08.
S'ensuivent plusieurs mails qui se contredisent m'indiquant qu'une enquête est menée et que de toute façon je n'aurai aucune info avant le 29/08 : drôle de manière de renseigner les clients.
Je les appelle et on me confirme que ma commande est sous enquête, et que selon le résultat je serai peut-être remboursé mais dans un délai de 2 semaines après le 29/08 !!!!!
ATTENTION, chez RUE DU COMMERCE, je pense qu'un article en stock et une date de livraison s'apparentent à de la PUBLICITE MENSONGERE.
De plus, en cas de non-livraison on est mis "sous enquête" : gagner du temps pour ne pas rembourser ?
Je pense que la moindre des choses quand on n'est pas livré depuis 16 jours, c'est qu'un remboursement soit CONFIRME !!
Résultat : pas de livraison, rue de commerce encaisse immédiatement et laisse planer le doute sur le remboursement....qui peut-être interviendrait un mois plus tard !
Hallucinant, non ? Peut-être que si RDC joignait Carrefour ils auraient confirmation que je n'ai pas mon colis.....mais ce serait trop simple .
QUELS RECOURS ?
RUE DU COMMERCE, une réponse ?