Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être brève mais pas simple

- Commande passée le 27 juin avec une date de livraison prévue entre le 5 et le 10 août
- SMS le 9 août pour dire qu'on sera livrés....Le 16 ou le 17 Au choix. On choisit le 16
- Le 16 août à 16h, appel du transporteur précisant qu'ils ne peuvent pas nous livrer ce jour et qu'on sera livrées le 22 Août ! Je pète un câble au téléphone et obtient une livraison le 17 Août !
- Le 17 août, la commande est livrée mais il n'y a que 7 colis sur les 8 attendus !
Depuis ce jour, je n'arrête pas les mails et les appels au service client avec toujours la même réponse "on vous fait un retour sous 72h", retour que je n'ai jamais eux bien sûr sauf en les rappelant. Ils disent également qu'ils portent des réclamations auprès du transporteur (qui n'est jamais joignable soi dit en passant).
Enfin, après un énième appel, nous recevons un SMS disant qu'on serait livré le 12 ou le 13 septembre. On choisit le 12, et on nous confirme par SMS que ce sera entre 11h et 13h.
Il est bientôt 16h et je n'ai toujours rien.
Je ne vais même pas appeler le service client car je pense que si la nana au téléphone me répond "on revient sous 72h", je suis capable de l'insulter. Je leur ai donc fait un mail très salé résumant la situation depuis bientôt 3 mois et je désespère de recevoir ma table basse un jour.
Bref, je suis très déçue car leurs matraquages publicitaires laissent croire que c'est une société sérieuse alors que par expérience, c 'est loin d'être le cas !!!! Ce sera ma dernière commande et je ne recommande cette société à personne, surtout compte tenu du montant de ma commande !!!!