FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'attends toujours mon dernier colis

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 12 sept. 2017, 14:54

N° De commande : 105858683 datée du 27 juin.

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être brève mais pas simple :)

- Commande passée le 27 juin avec une date de livraison prévue entre le 5 et le 10 août
- SMS le 9 août pour dire qu'on sera livrés....Le 16 ou le 17 Au choix. On choisit le 16
- Le 16 août à 16h, appel du transporteur précisant qu'ils ne peuvent pas nous livrer ce jour et qu'on sera livrées le 22 Août ! Je pète un câble au téléphone et obtient une livraison le 17 Août !
- Le 17 août, la commande est livrée mais il n'y a que 7 colis sur les 8 attendus !

Depuis ce jour, je n'arrête pas les mails et les appels au service client avec toujours la même réponse "on vous fait un retour sous 72h", retour que je n'ai jamais eux bien sûr sauf en les rappelant. Ils disent également qu'ils portent des réclamations auprès du transporteur (qui n'est jamais joignable soi dit en passant).
Enfin, après un énième appel, nous recevons un SMS disant qu'on serait livré le 12 ou le 13 septembre. On choisit le 12, et on nous confirme par SMS que ce sera entre 11h et 13h.
Il est bientôt 16h et je n'ai toujours rien.

Je ne vais même pas appeler le service client car je pense que si la nana au téléphone me répond "on revient sous 72h", je suis capable de l'insulter. Je leur ai donc fait un mail très salé résumant la situation depuis bientôt 3 mois et je désespère de recevoir ma table basse un jour.

Bref, je suis très déçue car leurs matraquages publicitaires laissent croire que c'est une société sérieuse alors que par expérience, c 'est loin d'être le cas !!!! Ce sera ma dernière commande et je ne recommande cette société à personne, surtout compte tenu du montant de ma commande !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2017, 14:35

Bonjour Trinity

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Avez-vous finalement reçu votre table basse ?

Cependant, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 13 sept. 2017, 16:04

Bonjour Thibaud,

Non toujours pas de nouvelles de ma table basse. Je leur ai envoyé un mail plutôt salé hier soir détaillant toute la situation depuis le début de la commande.
Nous venons de recevoir un mail nous faisant "grâce" d'un dédommagement de € 80 à titre exceptionnel.
IL nous informe également qu'une recherche va être lancée auprès du transporteur qui a.....7 jours calendaires pour revenir vers nous.
Etant donné qu'il est impossible de les contacter de quelque manière que ce soit, j'imagine que cette histoire peut durer longtemps.

A force de consulter des forums, il s'avère que votre transporteur est bien mauvais dans la plupart des cas. Pourquoi ne pas changer afin de ne pas subir leur incompétence ?

Merci pour votre aide. si vous avez des infos, je suis preneuse bien sûr :)

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 14 sept. 2017, 13:40

J'ai reçu un [b]magnifique [/b]mail de Tiffany hier soir me disant que "elle vient de ré-engager des recherches auprès du transporteur Girard Agediss en ce jour, pour connaître les raisons exactes de cette situation" et que ce même transporteur se réserve 7 jours calendaires pour nous fournir une réponse !!!
C'est vrai qu'on n'est plus à une semaine près non ?
Elle complète par "Et je vous propose à titre exceptionnel le remboursement partiel d'un montant de 80 euros des frais de livraison engagés pour votre commande, dès que vous aurez reçu votre colis"... Quelle est la signification de "à titre exceptionnel ." ?? Je ne demande quand même pas la lune.

Du coup j'ai plusieurs questions :
- ce transporteur GIRARD AGEDISS est à l'origine de nombreux problèmes chez Showroom (on s'en rend compte rien qu'à la lecture de ce seul forum), pourquoi n'en changez-vous pas ?
- il semble que souvent la réponse soit une proposition de remboursement "à titre exceptionnel". Sauf qu'en lisant ce qu'il se passe sur les nombreux forums, cela n'a pas l'air d'être si exceptionnel que ça...Est-ce que Showroom Privé a besoin de la définition du mot "exceptionnel" ???

Bref, dans un premier temps, colis perdu, puis retrouvé, puis va être livré, puis à nouveau perdu. Dans notre cas, le remboursement risque d'être compliqué, car c'est une commande globale de 5 pièces et cette table basse va avec le reste des meubles.

Il serait peut être temps de lire la définition de l'expression "SERVICE CLIENT" :!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 10:05

Bonjour Trinity,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre table basse. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

De mon côté, je viens d'alerter à nouveau le transport afin qu'il revienne vers vous pour convenir d'un rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 19 sept. 2017, 16:28

J'ai reçu un SMS hier m'informant d'une nouvelle livraison le 21. Reste à croiser les doigts !!!

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 21 sept. 2017, 15:12

Bon et bien voilà !!
Livraison prévue ce jour entre 14h et 16h.
Et....toujours rien ?!?!?

Sinon, le foutage de gueule, ça s'arrête quand chez vous ?
Pour ce salon j'en suis à 10 jours bloquée chez moi à attendre des livraisons !!!!

A quel moment Showroom privé et le transporteur pensent qu'on à que ça à foutre et qu'on n'a pas....un métier par exemple ??

Le pire c'est que les deux derniers créneaux n'ont pas été respectés mais aucune excuse recue, aucune info !!

Merde à la Fin, c'est quoi la définition d'un client pour vous ??
Jusqu'à présent j'étais cool dans mes termes mais là c'est fini vous nous faites chier !!! C'est pas comme si tout était payé depuis 3 mois en plus !!!!

Bref, les forums, les mails, les SMS et les appels (surtaxés bien sur), ça va 5 min, on va passer à la vitesse supérieure et là ça va forcément avancer !!!!

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 21 sept. 2017, 17:04

Je viens d'appeler el service clients, ils sont forcément "désolés", l'info va remonter au fameux "service coordination", celui là même qui depuis 1 mois, doit revenir vers moi dans les 72h, bref....on a affaire à une vraie bande de charlots !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2017, 10:45

Bonjour Trinity,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre message, je viens à nouveau d'alerter le transporteur qui va revenir vers vous afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 22 sept. 2017, 14:03

Thibault

T'as l'air bien gentil mon gars mais à part faire de la com sur ce forum en disant que "tu es désolé ", que "tu fais le nécessaire " auprès des mêmes services d'incompétents qui s'occupent de nous depuis 3 mois , clairement le sujet n'avance pas !!
Et puis cette expression "gêne occasionnée " est un peu déplacée non ? Tu ne penses pas qu'au bout de tant de carottes mises par Showroom et le transporteur, on n'est pas largement au delà de la "gène" ?

C'est de la colère, de la fureur, de l'exaspération, si j'avais l'un d'entre vous en face de moi, je pourrai vous mettre juste une claque pour que l'un d'entre vous comprenne ce qu'est la notion "respect de son client"..

Alors arrêtée tous de vous excuser comme des enfants, ça ne sert à rien, le temps des excuses est passé maintenant c'est le temps de l'action !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus