Bonjour,
Problème avec Engie, ça commence mal !
J'ai téléphoné le 14 pour ouvrir un contrat d'électricité chez Engie pour un logement neuf.
L'opérateur m'indique que dès le lendemain l'électricité serait effective.
Samedi jour du déménagement l'électricité n'est pas mise en service, je rappelle donc Engie qui change de discours et me dit qu'il faut qu'un technicien passe.
Samedi encore ma compagne téléphone à Engie, la conseillère lui dit que la mise en service express nous sera offerte à cause de la bourde de l'opérateur.
Aujourd'hui je rappelle, encore un autre discours. Il faut attendre 10 jours !! Je n'ai plus de logement et je n'ai pas d'électricité dans le nouveau, ils veulent me faire payer la mise en service express à 150€ ce qui est hors de question.
Je demande à Engie de régler ce problème au plus vite, je me retrouve dans électricité à cause de la bourde d'un de vos opérateurs !!
Voici ma référence client :******
A l'aide !!