FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount/Collisimo : "Livré" mais rien reçu !

NevroTiK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2014, 16:55

CDiscount/Collisimo : "Livré" mais rien reçu !

Messagepar NevroTiK » 16 sept. 2017, 22:56

Bonjour / Bonsoir, je me permet de me rapprocher de ce forum pour vous exposer un problème auquel je fais face en ce moment.
Je vous expliques :

-10 Septembre 2017 : Commande passé sur CDiscount d'un iPhone SE 32 Go Space Grey à 343€ avec la livraison Collisimo. (On me dis que ma livraison sera entre le 14 Septembre et le 15 Septembre, je me fais livrer à domicile)
----------------------------------------------
-12 Septembre 2017 : Mon colis est expédie par CDiscount et est maintenant pris en charge par laposte/Collisimo
----------------------------------------------
-13 Septembre 2017 : Mon colis est dans l'agence de ma ville.
----------------------------------------------
-14 Septembre 2017 :* : Je suis chez moi, j'attend impatiemment le coup de sonnette du facteur à l'interphone ou à ma porte.
Rien. Quand je m'en vais "checker" l'état de ma livraison vers les coups de 22h00, on me dis premièrement dans le site de CDiscount et Collisimo que m'ont colis à été livré. :geek:
Et deuxièmement, je me rend compte très vite que mon colis doit être signé pour être livré. Je fais immédiatement le rapprochement. :shock:
https://image.prntscr.com/image/vKZeExOoRiyIbxAtJU85gg.png
----------------------------------------------
-15 Septembre 2017 : J'attend toujours chez moi, j'appelle le service de Collisimo qui me disent que m'on colis à été pris en charge le 13 septembre et à été livré CONTRE UNE SIGNATURE le 14 septembre sans soucis. Pardon? Bon j'envoi des mails à CDiscount de partout pour bien contester la livraison de mon colis, j'envoi aussi des mails à laposte et collisimo. J'ai contacter le service client du site CDiscount qui m'ont refuser une étude "plus pousser" de mon dossier, parce que selon la poste, le colis à bien été livré. Il a peut-être été livré, mais chez quelqu'un d'autre, pas chez moi, et personne n'est venue m'apporter ce qui m'était de droit, car jusqu'a présent, et les dates sont dépassés, je n'ai toujours pas reçu mon colis/mon bien (petit rappel: https://www.litige.fr/articles/cdiscount-colis-non-recu-perdu-remboursement)
----------------------------------------------
-16 Septembre 2017 : Sans aucune nouvelles, une études de mon dossier certainement.
----------------------------------------------

J'espère que vous avez compris mon soucis.
J'ai envoyer des messages à CDiscount, j'ai alors du faire une déclaration sur l'honneur sur papier et envoyerma carte id recto/verso en pièce jointe pour qu'il étude sa.
De leur côté, après réclamation, collisimo/laposte m'ont envoyer ce message : https://prnt.sc/gm0u59
Or, de leur côte, Collisimo pour la demande de preuve de livraison, voici leur réponses : Cher Client

Suite à votre contestation de livraison du colis 8Vxxxxxxxxxx concernant votre commande 17XXXXXXXXXXXX, veuillez trouver ci-joint le courrier des services postaux confirmant la livraison de vos produits en date du 14/09/2017.

Je suis donc dans le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Je vous prie d'agréer, Monsieur mes salutations distinguées.

Cordialement,

Service client Cdiscount

Je ne sais plus quoi faire, j'attend es réponses de tout le monde, mais dans l'histoire, je me retoruve avec -350€sur mon compte, et sans téléphone, et à priori cdiscount ont l'air de rien vouloir entendre. ce n'est peut-être qu'une impression.

baillypatrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 15:45

Re: CDiscount/Collisimo : "Livré" mais rien reçu !

Messagepar baillypatrice » 14 nov. 2017, 15:53

Bonjour,
ou en etes vous de votre problème de livraison jamais reçu??
j'ai en fait le meme soucis que vous, sauf que moi c'est sur Rue du Commerce et UPS, et que c'est pour un ordi a 1600€ !!! censé avoir été livré contre signature, hors le jour de la livraison j'etais a 80km de chez moi, et depuis, je n'ai presque pas de nouvelle (1mois...) hors mis a part qu'ils sont en recourt.....

Merci de votre retour d'expérience, et des démarches que vous avez entrepris pour etre remboursé?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus