FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande cdiscount Livre mais non reçus.

Maddy84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2019, 13:31

Commande cdiscount Livre mais non reçus.

Messagepar Maddy84 » 13 janv. 2023, 09:40

Bonjour,

Voilà le 26 décembre nous craquons pour la ps5, 689euros, cdiscount propose sa carte, avec la possibilité d’étaler le paiement et une remise immédiate de 150e. Nous sautons sur l’affaire, hop nous commandons la console avec une livraison prévu entre le 31/12 et le 02/01. Le 27/12 mon conjoint commande un câble fibre et un casque Sony pour un total de 130e dans la journée mon conjoint s’aperçoit que la ps5 aurait été livré. On se dit que c’est sûrement un voisins qui l’a réceptionné, mon frère ayant également commander le même jour voit le statut de livraison notifié également livré. Sans ps5 non plus. Le lendemain matin, je voit devant ma porte d’entrée un colis, j’habite en lotissement, avec une porte d’entrée directement sur le trottoire, il n’y a même pas d’avant cours. Ce sont le casque et le câble. J’appelle donc cdiscount en panique, parceque j’en déduis sûrement que la play a était livré dans les meme condition. Nous recevons également entre temps une preuve de livraison ( un bon signe au prenom de mon conjoint ) mon frère appel également cdiscount afin de déclarer un problème de livraison. Hors dans la soirée un voisins est venu lui rapporter sa ps5, nous nous avons fait le tour du lotissement, personne ne l’a réceptionné. Cdiscount a prélever en une seule mensualité en plus 680e sur mon compte, la carte cdiscount le paiement étaler se fait sous réserve d’acception la carte d’identité étant dépassé depuis 2018 mais la nouvelle loi rallonge de 5 ans elle passe de partout ( permis, état civil) mais chez Floa. Bref me voilà aujourd’hui dans l’attente de mon produit, mon frère les a recontacter afin de les informer que la ps5 avait été livré à son voisins mais cdiscount me répond que c’est une tentative de fraude. J’aimerais connaître les démarche juridique que je peux entamer ? Une commande a 50e j’aurais lâcher l’affaire mais 680e c’est impossible

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus