october09bat a écrit :N° prêts : 013760A / 737258A
Bonjour,
Toujours concernant notre dossier nous avons enfin reçu du Crédit Foncier il y a 2 jours un courrier spécifiant 4 mois de régularisation sur les échéances de prêt indûment versées par nos soins. L'arrêté des comptes daté du 05/09 montre ces sommes dans la colonne crédit ; cependant nous n'avons eu à ce jour aucun remboursement. Il y a deux intitulés différents : "régularisation cotisation" sur le prêt principal pour les 3 premiers mois et "opc écart échéance cpte courant" pour le mois restant. Sur l'autre prêt les 4 mois sont notifiés avec l'intitulé "opc..." ; qui me laisse entendre que ces cotisations auraient fait l'objet d'un placement sans que je puisse être sûr de cela et surtout sans que je puisse décider.
J'avais demandé et je demande toujours expressément un remboursement de ces sommes sur mon compte, car j'ai dû avancer ces sommes.
Ces dénouements partiels de la situation ne sont pas acceptables.
Pouvez-vous transmettre cette demande afin que notre situation soit enfin régularisée s'il vous plait ?
J'ajoute que j'avais aussi formulé cette demande de régularisation en réclamation sur l'espace client du Crédit Foncier mais je n'ai jamais eu de réponse...
Merci pour votre bienveillance.
Cordialement
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier