FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande du 15/11/16 n°822 103 175

ALLALSMIHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande du 15/11/16 n°822 103 175

Messagepar ALLALSMIHI » 11 sept. 2017, 16:00

Bonjour, je m'adresse a rue du commerce étant donné que j'ai un problème, j'ai un reçu un courrier de la part de SBE France me demandant de payer 451.31€ parce que la batterie a gonflée et il y a soi disant des traces d'oxydation sur l'appareil, l'appareil n'a bien sur jamais été en contact avec quelque liquide qu'il soit et il a moins d'un an j'espère avoir une réponse clair rapide et précise car SBE soi disant expert qui n'est même pas capable de répondre a un client je sens qu'une arnaque se présente donc au pire des cas vous et votre client SBE aurez droit a des poursuites en justices.
J'attends toujours une réponse claire et précise

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande du 15/11/16 n°822 103 175

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2017, 16:40

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Je viens de prendre en charge votre dossier et vous ai envoyé.

Je reste à votre disposition par retour de cet email.

Bien à vous,

Meriem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ALLALSMIHI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ALLALSMIHI » 12 sept. 2017, 00:14

A l'heure actuelle je n'ai que le devis avec moi qui me demande quand même si réparation 451.31€ de frais et je n'accepterais en aucun cas ceci, ce n'est pas la première fois que vous avez affaire à ce genre de situation et si vous ne pouvez pas aller à l'encontre de SBE France il ne me restera plus qu'a engager toutes les mesures nécessaires et légales qui non seulement en plus de devoir fermer votre site et bloquer votre "partenariat" avec SBE vous obligera par la suite a me verser un dédommagement plutôt coûteux ce que vous ne voudriez surement pas mais s'il le faut je n'hésiterais pas a employer tous les moyens nécessaires a ma disposition pour vous faire tomber je réclame ce qui m'est du en toute honnêteté, j'espère ne pas avoir a en arriver la mais je ne lâcherais pas l'affaire croyez moi. J'AI DES DROITS!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2017, 10:47

Bonjour ALLALSMIHI,

J'ai bien pris note de votre message et vous présente encore mes excuses par rapport à cela.

Comme indiqué par ma collègue Meriem je vous invite à revenir directement vers elle par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »