FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

Buxerien97400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 12:20

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Buxerien97400 » 23 nov. 2016, 13:17

Banque casino "La banque qui vous enchaîne"
C'est vrai "avant de vous engager dans un crédit" via cdiscount--->banque casino: Réfléchissez à deux fois.... L'offre alléchante des 30% vous entraine dans une spirale d'une cuvette de toilette.
Très facile (en fonction de vos ressources effectivement) de vous engager mais très compliqué pour vous dégager. Les relevés de compte via internet très opaques, une vraie nébuleuse...
Le remboursement anticipé très très compliqué, un vrai parcours du combattant. On envoie un email pour demander la marche à suivre pour un remboursement anticiper, réponse: Nous avons bien réceptionné votre mail et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre sous 2 jours ouvrés.
Les 2 jours passés voire même les jours et pas de réponse. Puis viennent les multiples appels téléphoniques pour obtenir des interlocutrices qui vous baladent et vous annoncent après que vous ayez spécifié votre souhait d'anticiper votre règlement de la totalité de votre dette qu'il y a un problème informatique et qu'elles ne peuvent pas accéder à votre dossier. Tout cela bien sûr à nos frais sans compter les incontournables annonces publicitaires que vous ne pouvez même pas supprimer avec la touche dièse. On ne vous propose d'ailleurs même pas de vous rappeler. Un crédit vous engage certes! mais pour vous dégager de vos dettes avec la "braque casino" vous êtes belle et bien "ensaucissoner"; vous devenez des vaches à lait quoi!......Je soupçonne le personnel d'avoir pour consigne cette attitude ambigüe pour vous empoisonner la vie mais toujours avec courtoisie bien sûr....
Alors ne vous laisser pas tenter, fuyez le piège..... :cry:

Eloda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2016, 20:45

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Eloda » 01 déc. 2016, 21:24

Bonjour, je suis moi aussi victime de cdiscount et de'' la banque casino'' j'ai effectué une commande avec cette fameuse remise en prenant la carte casino, car qui m'à été accepter cependant le prélèvement sur mon compte ne correspondait pas au montant avec remise. Après annulation de ma commande car non reçu au bout d'un mois j'ai été rembourser au bout de 4 appels et 15 jours. Un mois après je reçois le fameux colis. Je demande à ce qu'il récupéré leur colis seulement délais de rétractation dépassé on me menace avec le contentieux alors que je veux simplement qu'il récupéré leur colis. Au bout d'une dizaine d'appel et une menace de porter plainte pour moi il s'agit de vente forcé ayant annulé ma commande. On me recontacte en me disant qu'un bon de retour va m'être envoyé par mail et sur mon compte cdiscount seulement au bout de 5 jours toujours rien et je viens de voir que la banque casino m'à prélevé du montant de la commande sans réduction bien évidemment. Que puis-je faire ? Je n'ai pas l'intention de me laisser avoir par ces arnaqueurs! Merci de vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elie29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 20:52

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar elie29 » 16 déc. 2016, 20:53

La carte CDiscount avec la banque casino est à éviter. C'est de l'arnaque. Une fois prise, vous n'avez aucune possibilité de la résilier ou même de connaître la somme que vous devez. La gestion de compte est faite exprès pour vous embrouiller et rien comprendre.

C'est de l'arnaque totale.

Leazz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 05:27

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Leazz » 19 mars 2017, 05:38

Bonjour,
J'ai également commandé un téléphone en 5 fois avec cette fameuse carte seulement j'ai rempli les premiers formulaires et malheureusement signer le contrat avec méfiance et lorsque j'ai vu qu'ils me demandaient ma CNI mon rib j'ai voulu faire machine arrière et je ne leur fournirais pas j'ai par ailleurs envoyé immédiatement un message au vendeur cdiscount lui expliquant que j'annulais ma commande n'ayant pas confiance en ces sociétés de crédit je vais voir sa réponse mais par curiosité je me suis dirigé vers un forum pour voir si il y avait des cas similaires et ça me fait réellement peur ! Pensez vous qu'ils peuvent me retirer la somme si toutefois la commande est annulée ? Je compte les appeler des lundi pour me retracter mais je n'arrête pas de recevoir des mails précisant que si je ne fournis pas les pièces justificatives la somme me serait prélevée en totalité bien entendu sans les 30% je m'inquiète réellement puisque je n'ai pas forcément les moyens mais en voyant tous vos commentaires j'ai vraiment peur ... Ils ne peuvent pas me soutirer la somme si j'annule la commande ?

Garner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 17:21

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Garner » 25 avr. 2017, 17:25

Bonsoir

Nous venons d'être victime du même fonctionnement sur Une TV Led dont le prix était très intéressant avec la remise supplémentaire de 30%....or nous avons reçu un refus d'acceptation pour la carte....

La manoeuvre commerciale est pitoyable !!!!!

Ce site a déconseiller rien que pour cela.

LORIETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2017, 06:44

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar LORIETTE » 25 juin 2017, 06:52

ATTENTION AUX COMMANDES FRAUDULEUSES CHEZ CDISCOUNT PAR UN TIERS AYANT EU ACCES A VOS DONNEES ENREGISTREES..
Une commande C DISCOUNT est arrivée à mon nom avec mon adresse mail alors que je n'avais rien commandé...Cet achat avait été payé avec la carte d'un tiers...Ne pas sauvegarder vos données personnelles (compte ect..)....

Tristanis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 15:10

CDISCOUNT & BANQUE CASINO: association de malfaiteurs !

Messagepar Tristanis » 11 sept. 2017, 15:29

CDISCOUNT & BANQUE CASINO: association de malfaiteurs !

Historique: J'achète un écran et accepte d'ouvrir un comptes chez Casino pour bénéficier de 15% de réduction. Harcelé par les emails et SMS, je leur envoie le 30/08 une lettre postale (salée) pour leur demander 1) d'arrêter de me spammer, 2) de résilier mon compte, 3) de supprimer toutes mes données informatiques.

Problème: Mon relevé de banque indique un paiement CB de 592€ le 31/08, ainsi qu'un prélèvement de la Banque Casino de 503€ 2 semaines après !!
Ça veut dire que j'ai payé 2 fois mon écran, + 15% !!

Furieux, j'appelle Banque Casino qui me dit que CDiscount n'aurait pas dû me débiter les 592€, et de "voir avec eux".
Encore plus furieux, j'appelle Cdiscount qui me dit qu'ils vont me rembourser les 592€, et me demande de faire une réclamation auprès de Banque Casino, sans prendre ses responsabilités !

Résultat à ce jour:
- ils m'ont volé 592€ (et me rembourseront je l'espère les 592€)
- ils fuient leurs responsabilités
- ils nous prennent pour des pigeons
- nous payons des appels surtaxés pour réclamer LEURS erreurs
- je vais devoir payer des pénalités à ma banque car ils m'ont mis à DÉCOUVERT ! :(


Petite vengeance: voici les numéros de services clients gratuits: :twisted:
CDISCOUNT: 09.70.80.90.50
PSEUDO-BANQUE CASINO: 09.69.32.82.68


N.B: si vous ne résiliez pas comme moi, le montant de 1,25€/mois vous sera automatiquement prélevé (en début de mois, vous l'imaginez bien ;) )
Modifié en dernier par Tristanis le 11 sept. 2017, 15:43, modifié 1 fois.

Tristanis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 15:10

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Tristanis » 11 sept. 2017, 15:41

elie29 a écrit :La carte CDiscount avec la banque casino est à éviter. C'est de l'arnaque. Une fois prise, vous n'avez aucune possibilité de la résilier ou même de connaître la somme que vous devez. La gestion de compte est faite exprès pour vous embrouiller et rien comprendre.

C'est de l'arnaque totale.


Si, il suffit d'envoyer un courrier postal au service consommateur en demandant la résiliation !
Je l'ai fait, et un conseiller m'a appelé, j'ai confirmé mon choix, et ça a marché.

elorac21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 13:48

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar elorac21 » 19 oct. 2017, 14:43

Bonjour
A ce jour je connais les memes désagrements .Le 25/09/2017 commande d'un sèche linge et machine à laver le linge totalité de ma commande 720.73euros. je fais une demande de carte CDiscount Casino pour gagner 20% pas pour Payer en plusieurs fois . Dossier monté aucun soucis, livraison prévue entre le 9 et 11/10/2017. Plusieurs appels au n° non taxé avec des réponses sans aucun sens pour connaitre le retard de livraison ,et aujourd'hui on m'annonce qu'ils doivent annuler ma commande et que je dois la repasser. Ils vont me rembourser ma somme . Je demande pourquoi ...impossible de me répondre . Conclusion j'ai perdu 1 mois de mon temps ,d'appels téléphoniques, d'énergie de montage de dossier ,et d'argent .Car la carte CDiscount Casino m'a déjà prelevé des frais et je ne suis pas encore remboursée de mon achat qui restera pour moi virtuelle . Denonçons et faisons connaitre les magouilles des grands groupes .

Camille claudel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2017, 09:06

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Camille claudel » 13 déc. 2017, 09:13

Je viens de me faire avoir de la même façon.
J'ai commandé un article espérant profiter de 100 euros de reduction.
Mon dossier est pre accepté bien sûr. ...
Le lendemain de la reception du colis, petit mail m'informant que mon dossier a été refusé !!
Nous gagnons bien notre vie et nous ne sommes pas endettés, le dossier est solide et je ne m'attendais vraiment pas à ce refus.
C'est à mon sens une veritable [Message Modéré].
Le but est de nous faire commander sur le site, de nous allecher. Ensuite le traitement de la demande est opaque. On ne peut pas suivre notre dossier, aucune explication nous est fournies.... Bref on se moque vraiment du client.
Je me suis fait avoir, ils ont perdu une vrai cliente !!
Destestable ces methodes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus