FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je paie mon siège 2 fois et AIr France empoche 3 fois la mise

michpraia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:47

je paie mon siège 2 fois et AIr France empoche 3 fois la mise

Messagepar michpraia » 09 juil. 2007, 18:47

Empêchée de me rendre à l'aéroport le jour de mon départ, je perds ma place (normal !), revendue à prix d'or par Air France (surbooking, vacances) sur Cayenne-Paris. J'achète alors un nouveau billet CAY-PRS sur internet à prix d'or aussi...Vu le peu de dispo, un aller simple coûte le prix d'un AR. Surprise : l'agence Air France, contactée par tél, m'informe que mon retour est également perdu...car la totalité des vols a été annulée puisque je n'étais pas présente à l'embarquement aller.Je devrai encore payer plus que plein pot puisque ttes les places st déjà vendues. J'aurais pu prendre un tour du monde à ce tarif... Est-ce normal ? Quel recours possible? 'apprécierai une info rapide avant que je n'achète mon retour...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: je paie mon siège 2 fois et AIr France empoche 3 fois la mise

Messagepar visiteur » 02 juil. 2008, 08:15

Le jour où nous aurons décidé de rester à la maison nous aurons réglé deux problèmes :
celui des compagnies qui ont un comportement carrément malhonnête :
une partie de la pollution et l''abus de consommation de carburants.

Autrement nous règlerons le problème de nos petits enfants qui ne seront plus pollués par le CO2 car nous aurons bouffé toute l''énergie fossile


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus